twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 février 2008 à 20h01 par (15 réponses)

connaissez vous le site Cerise Club ??? On cumule des points pour avoir des cadeaux.
Car voilà j'ai cumulé pas mal de points et hier j'ai décidé de commander un cadeau. et ce soir je vais pour me connecter et on me dit que j'ai été banni. est-ce que cela serait en rapport avec le fait que j'ai passé commande?
cela vous est deja arrivé ???

merci
répondre
le 5 février 2008 à 20h57

Re: Cerise Club

envoie un mail a l'administrateur pour qu'il te réponde, moi ca m'est arrivé dernièrement et j'ai envoyé un mail a l'administrateur, ils m'ont répondu, je leur ai répondu, et puis plus de mail mais j'ai été réintégrée dans la journée.

Je pense qu'ils doivent avoir des problèmes avec leurs modérateurs, ils vérifient la validité des comptes et bannissent tout le monde a tire larigot!

bon courage!
répondre
le 5 février 2008 à 21h01

non je ne connais pas jevais me reseigner merci a toi
répondre
le 5 février 2008 à 22h43

salut, je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller voir, je suis addict à ces sites !
répondre
le 5 février 2008 à 23h09

C'est vraiment bizard je trouve!! Comme par hazard au moment où tu souhaite choisir ton cadeau!! C'est pas très clair ce site apparement!!
D'ailleurs perso quand je reçois des mails de leur part, ça va directement en spam!
répondre
le 6 février 2008 à 13h23

je ne sais pas comment tu fais pour gaganer des points chez eux car je ny arrive pas

et c'est vraiment louche ton histoire tu devrais leur demander pourquoi

bonne journee
répondre
le 6 février 2008 à 17h02

j'ai bien l'impression que tu t'es fait roulée !!
ca craint !

il faut que tu ai des explications !
tiens nous au courant si tu as des explications
répondre
le 6 février 2008 à 17h56

cela fait longtemps que je ne vais plus sur ceriseclub : d'ailleurs parce que j'avais perdu mes coordonnées et malgré plusieurs mails de ma part je n'ai pas pût les récupérer (pas eut de réponses de l'adm): tu devrais demander une explication: on ne peut pas bannir un membre s'il n'a pas eut d'avertissements au préalable !
répondre
le 3 octobre 2008 à 14h11

Bonjour Sandra825!

Moi je suis une active du site ma-Reduc.com, qui propose des bons de réduction et il y a aussi un forum!
et contrairement à toi, j'ai toujours eu des réponses des modorateurs. et je réçois aussi mes points que je cumule!
et ils sont trés réactive!Wink

voila sinon concernant le club cerise, je ne peux pas d'aider!

répondre
le 4 octobre 2008 à 15h03

coucou!!
moi je ne conné pas du tout se site je vais y fer un tour je te rediré koi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Cerise Club