twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 février 2008 à 21h35 par (9 réponses)

Salut tout le monde !

Je me débarasse de certains maquillage qui ne me convienne pas ou que je ne me sers pas.
Voici la liste avec le prix de vente frais de port distingo inclu et a coté le prix d'achat (P.A)
Sinon je les troquent contre coup de coeur.

Pour les photos demandez moi en mp car je sais pas comment les mettrent ici.

Les produits sont plus ou moin utilisés mais ils sont tous en trés bon état et seront désinfectés avant envoi !

BIGUINE : Galactic poudre de vénus. (utilisé une 20aine de fois - non creusée !) > Rouge/rosé avec des marbrures bleutées pour un effet mauve sur les joues =) > 10€ PA : 14,90€ •

BOBBI BROWN : Palette Violet Face - Edition Limité! Contenant 3 fards,3 gloss et 1 blush.- Utilisé env. 5 fois .
Uniquement contre GROS coup de coeur ou vente > 35€ PA : env. 48€ •

DIOR Addict rouge a levre teinte n°527 Brun polychrome (utilisé moin de 10 fois, dans sa boite) pour voir la teinte 13€ PA : 22,80€ •

GIVENCHY : crayon lip lip lip liner teinte n°11 aperetif plump (reste env. 4cm) => 5€ compris bulle ou Je le DONNE lors d'une vente (me demander) •

GUERLAIN : Ombre éclat duo & liner : L'heure bleue de guerlain (Attention c'est un testeur, utilisé par moi : 10x max)- ne me convient pas 9€ •

HELENA RUBINSTEIN : stellar gloss, un rouge grenat legerement irisé (utilisé une dizaine de fois)- ne me convient pas 13€ PA : une 20aine d'€ je pense.•

LANCOME : Rouge a levre n°76 teinte brun sépia (utilisé moin de 10 fois, en parfait état) 13€ PA : 22,30€ •

MAC : Rouge a levre teinte shimmer bronze : Bronze doré intense et chatoyant (Frost) (utilisé pas plus de 3 fois - dans sa boite) 13€ PA : 17€•

MAC : Eye liner liquide teinte inkspill : un vert profond nacré (utilisé 3 ou 4 fois, dans sa boite). troc ou 14euros PA : 17€ •

MAC : fluidine Dipdown, Brun très foncé (utilisé 2 fois) troc ou 13€ PA : 16€ •

MAC : Palette yeux formal black 'cool eyes' (utilisé une 10aine de fois) ---> a vendre ou troquer uniquement contre du MAC ou gros coup de coeur 25€ •

NINA RICCI : Crayon lèvre & contour des levres teinte n°04 (trés peu utilisé) 11€ •

SISLEY : ombre a paupiere teinte : transparent sorbet (utilisé 5 fois maxi) 9€ PA : 18€ •

THE BODY SHOP : Poudre bronzante teinte n°05. (creusée, il en reste environ la moitiée, voir photo) - trop foncé pour moi 5€ fdp bulle •

THIERRY MUGLER : lotion rafraichissante pour le corps peu servi, manque pas plus de 2cm - Manque le "pshit" il faut dévisser le bouchon pour pouvoir puiser du produit > 25€ en colissimo •
répondre
le 5 février 2008 à 21h38

Re: BOBBI BROWN, MAC,DIOR,LANCOME.....

Coucou, je vais de ce pas sur ton blog car ce que tu propoise est vraiment pas mal du tout donc voila.
Bonne soirée.
répondre
le 5 février 2008 à 21h40

j'ai pas mis de photos sur mon blog encore je les mes ds 2mn
répondre
le 6 février 2008 à 20h24

ca a l'air interessant tout ca,

mais moi aussi, je prefere les photos donc je vais de ce pas sur ton blog....

a de suite alors,

bisoussss
répondre
le 6 février 2008 à 21h48

Re: Je vends quelques produits (liste) ou troc si coup de coeur

up !!
mp moi si vous  etes interessés !
si achat : je donne des echantillons + des cadeaux si j'ai !
répondre
le 6 février 2008 à 21h50

Aaah et j'oubliais je rajoute a ma liste :

URBAN DECAY : gloss 'Lub in tube' Effet frais/repulpant. 10€ fdp bulle inclus !!
répondre
le 8 février 2008 à 14h42

up !
répondre
le 10 février 2008 à 21h52

personne interessé ?
répondre
le 11 février 2008 à 18h59

up !
je fais des lots a 20€
(3 produits au choix = 1 rouge a lèvre max dans le lot)

Rouge à lèvre Dior addict  -  Ombre botanique Sisley - Ombre éclat duo + liner Guerlain
Gloss "Lube in tube" Urban decay - Rouge a lèvre Lancôme - Crayon lèvre Nina Ricci -
Galactic poudre de vénus Biguine.
répondre
le 11 février 2008 à 20h37

J'ai des vetements aussi, surtout des ptits hauts pour l'été..
mais aussi des jupes...
Taille L / 42/42
me demander plus d'infos par mp Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vends quelques produits (liste) ou troc si coup de coeur