twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 avril 2007 à 15h31 par (19 réponses)

Bonjour,

comment mettre en valeur mes yeux verts foncés ? Quelles couleurs utilisées et quels produits ? Merci !!
répondre
le 13 avril 2007 à 17h23

Re: Yeux verts

alors moi aussi j'ai les yeux verts et ce que je trouve qui me met le plus en valeur c'est le violet ou le mauve, par contre le rose ne me réussit guère, j'évite le bleu aussi, quoi que ça dépend aussi de comment je m'habille...

juste un truc qui le fait pas du tout (enfin pour moi) c'est le mascara de couleur Lol !
répondre
le 13 avril 2007 à 18h14

les couleurs qui mettent en valeur st le mauve, le violet, le bordeaux, le rose (rose or du CCb par ex), et les couleurs chaudes et foncées genre bordeaux et marrons chocolat en dégradé..
un trait de crayon noir ds l'oeil en bas, et du mascara noir à la toque lol !!
c'est ce que je fais et j'aime bien lol!!
répondre
le 13 avril 2007 à 19h26

je te  conseille le prune sans hésiter, car moi aussi j'ai les yeux verts et c ce ke j'utilise pour bien mettre mon regard en valeur
répondre
le 13 avril 2007 à 20h47

tu veux savoir pour toi le TOP cest du prune ou du violet!
répondre
le 13 avril 2007 à 23h46

Bonjour,
J'ai les yeux verts mais plutôt clairs et à maquiller : il faut vraiment s'y connaître -
Je mets du mauve irisé sur la paupière mobile et un ciel irisé au milieu -
Un trait de crayon noir en haut, en bas et à l'intérieur -
Du mascara noir
Je dessine mes sourcils discrétement car je suis blonde
Et là, le résultat me plaît bien !!!
bisous,
Bénédicte
PS : je trouve que les yeux verts sont difficiles à maquiller, il faut que ça nous plaise vraiment et ce n'est pas évident - On dit les prunes et les violets mais je me sens un peu mal à l'aise avec ce maquillage, je trouve que ce n'est pas celui qui me sied le plus - il faut tatônner et à force, on trouve !!!
répondre
le 14 avril 2007 à 08h34

oui, prune et violet, tu peux mm les mélanger avec du rose!!
sinon, les bruns, dorés, ça peut être très joli aussi, parcequ'il ne faut pas oublier que le violet accentue les cernes Wink après, tu as les tons argentés aussi...Wink
répondre
le 16 avril 2007 à 09h54

un trait de eye liner avec du mascara suffit amplement:-)
répondre
le 7 mai 2007 à 23h52

J'ai les yeux verts noisettes et le doré mélangé au vert foncé me les rendent plus clair.
Je trouve que ça donne un bon effet.
Tu peux toujours essayer!!
répondre
le 8 mai 2007 à 09h45

Je serais toi, j'éssaierai un mélange de brun foncé au ras des cils et sur une partie de la paupière mobile, tons pêches/rosés un peu plus haut, et doré un peu pailleté au coin interene et sous les cils du bas.ça devrait être joli!Laughing
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageYeux verts