twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 février 2008 à 09h54 par (5 réponses)

voila j ai un chiot de 4 mois et elle ne peut pas s empecher de voler de la nourriture que ce soit les gateau a mon fils ou d essayer de voler sur la table des que l on a le dos tourne
je voulais savoir si vous aviez le meme probleme et si vous aviez trouveune solution???
merci
répondre
le 6 février 2008 à 10h04

Re: chien voleur!!!!

moi j'ai ce problème mais malheureusement quand j'ai eu mon chien il avait déjà 1 an et de mauvaises habitudes.
Il vole que quand on n'est pas là.
je n'ai pas de solution à t'apporter, mais le dressage est sans doute la meilleure solution
répondre
le 6 février 2008 à 10h34

il faut lui apprendre que c'est mal en lui mettant une eptite tape avec un journal sur les fesses par exemple et en le grondant fermement.
bon courage!
répondre
le 6 février 2008 à 10h48

coucou mon chien fesait ça quand il été petit alors des gros le voyé faire ça on lui donné un coup de journal sur les fesses et on le metté au dodo et aprés pr le testé on metté des curly sur la table base et des qu'on sentais qu'elle allait prendre on lui disé non et on la métté au dodo et maintenant on a plus de probleme bisous
répondre
le 6 février 2008 à 13h29

Pour qu'un chien comprenne, il faut répéter et répéter ! Donc pris sur le fait c'est NON d'un ton ferme et hop, dans son panier...
A force il va comprendre, et rassure-toi les bêtises sont tout à fait normal mais ton chien a besoin justement de règles !!!
répondre
le 6 février 2008 à 14h50

Il faut lui apprendre, la dresser.
Quand elle va pour s'approcher pour voler, tu lui dit non, mais sois ferme sinon....
Surtout ne la laisse pas prendre cette mauvaise habitude!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreschien voleur!!!!