twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 janvier 2007 à 15h56 par (12 réponses)

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe réellement un produit pour resserer les pores dilatés à long terme. Car jusqu'à maintenant, je n'ai que des produits qui ont une réelle efficacité mais à court terme.
Je fais régulièrement des nettoyages de peau et des masques à l'argile, c'est efficace. Mais y-a-t-il quelque chose d'encore plus efficace aujourd'hui tout en respectant les peaux sensibles.
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 janvier 2007 à 16h40

Re: pores dilatés

Un pti truc tout bête avant de te maquiller passe un glacon sur ton visage ca resserre les pores !!
sinon moi j'm bien le masque refine pore du club des createurs de beauté !!
voilà kiss blog.beaute-addict.com/hooocmignon
répondre
le 6 janvier 2007 à 09h28

je confirme l'astuce du glacon est très efficace en plus ton maquillage tiendera toute la journée !!
en plus des masques à l'argile mélangé au citron
répondre
le 6 janvier 2007 à 12h05

je confirme aussi pr le glaçon!ça marche super bien!
répondre
le 7 janvier 2007 à 16h22

merci les filles, la question venait de Didite...

pas de moi, mais demain, je m'essaie le coup du glacon...!!!
Merki !
Stephanie
répondre
le 8 janvier 2007 à 09h52

Ah Ouiii j'oubliais complétement que le glaçon était super pour sa, merci à vous de le redire je vais me servir de cette astuce également si en plus elle fait tenir mon maquillage ce n'est que mieux !!

Merci merci !
B!z
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h30

Tu as 2 produits magiques à court moyen et long terme pour resserrer tes pores c'est Pore minimizer de Clinique et idéalist de Lauder.
Moi j'ai testé vite fait avec un échantillon poe minimizer et jl'ai trouvé trés efficace tout de suite par contre j'ai ressenti que ma peau était un peu irritée. Tandis que Idéalist est un sérum que je mets depuis 3 ans (et je ne pourrais absolument plus m'en passer) sous ma crème matin et soir.
Tu trouveras ces 2 produits en parfumerie.
Dernière astuce : ne vas pas trop chez l'esthéticienne te faire faire des soins désincrustants car l'ozone qu'elle te diffuse sur le visage ouvre bien les pores et à termes ils ne se referment plus.
répondre
le 28 janvier 2007 à 09h17

combien coute le masque?
ne deseche t'il pas la peau?
répondre
le 29 janvier 2007 à 15h14

En ce qui concerne le produit de ésé lauder, j'ai les pores dilaté mais la peau sèche, pense tu que ce soit contre indiqué?
répondre
le 6 février 2007 à 09h34

LE GLACON?

TU VEU DIR LE MATIN AVANT DE SE MAQUILLER??
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspores dilatés