twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 janvier 2007 à 15h59 par (6 réponses)

Bonjour,
Voilà je me suis coupée les cheveux il n'y a pas longtemps et j'en suis contente.
Seulement voilà, parfois le matin j'ai une mèche qui bique et j'ai beau la remouiller et la rebrushiner, mettre de la laque et tout le tintouin, elle rebique toujours, ça m'énerve !!!
Avez-vous une solution ?
Merci à l'avance de me répondre,
Bisous à toutes,
Bénédicte
répondre
le 6 janvier 2007 à 07h49

Re: problème d'épi

salut
tu sais quand tu prendra ta douche coiffe toi les cheuveux et attache les cheuveux avec un petit foular.pour que tes cheuveux sechent plus rapidement et soient bien coiffé.j espere que ça marchera.bisou
répondre
le 6 janvier 2007 à 10h30

J'ai les cheveux courts, et quand je me leve le matin ils sont incoiffables, alors je les lave tous le matins, et apres j'en fais ce que j'en veux.
Tu peux aussi dormir avec un bonnet, et plus d'epi le matin
répondre
le 6 janvier 2007 à 12h07

fais un "tourbillon" tu pren tes cheveux et tu les mets tous à gauch après pr tenir tu mets des barettes et tu continu comme ça jusqu'à ce que tes cheveux soients entièrement attachés.
é en + tora les cheveux lisses
répondre
le 7 janvier 2007 à 09h05

fais un "tourbillon" tu pren tes cheveux et tu les mets tous à gauch après pr tenir tu mets des barettes et tu continu comme ça jusqu'à ce que tes cheveux soients entièrement attachés. é en + tora les cheveux lisses
oui l'idée du tourbillon est génial !!!
sa marche très bien sur mes cheveux, à vous d'essayer !!
répondre
le 7 janvier 2007 à 16h20

pareil....

Une miss dit fait un "tourbillon" et attache avec une barette, alors moi je fais pas le "tourbillon" (!!???), juste je plaque l"epi (le soir) avec une petite barette metallique (genre les petites barettes pour les gamines qui se clipent) et voila, le tour est joué... pas d"epi le matin au reveil !!
Avant ca, efffectivement, je me lavais les cheveux tout les matins avec un shampoing doux, mais je pense pas que ce soit tres bon...!! (et ca prend encore plus de temps lol)
Voila,
Biz
Stephanie
répondre
le 12 janvier 2007 à 01h04

Re: pareil....

L'idée de la petite barette est excellente et c'est vrai que laver ses cheveux tous les matins c'est pas top, déjà ça les fait graisser plus vite, les âbime et en plus fait perdre beaucoup de temps, surtout que c'est pénible de le faire tous les jours même si les cheveux courts sèchent assez vite
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproblème d'épi