twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 février 2008 à 14h28 par (15 réponses)

Coucou les filles ,

Je fait un dossier que je vais présenter pour le bac (STG) sur Yves Rocher, j'aimerais donc avoir quelques renseignements :

- Depuis quand font-ils des produits bio ? (car j'ai vu sur un forum que leurs produits ne seraient pas si naturel que ça !) Undecided

- Comment mettent-ils en valeur leurs produits ??

Merci d'avance pour vos réponses !
répondre
le 6 février 2008 à 15h43

Re: Renseignement sur Yves rocher

Je pense que tu devraiis allé sur le site et leur envoyé un amail en leur expliquant que tu vas faire un exposé sur eux et tout et tu leurs posent les questions d'on tu as besoin !

En plus avec un peu de chance ils t'enverons des échantillons Wink
répondre
le 6 février 2008 à 18h56

va dans un magasin, et pose leur ces questions. ça m'étonnerait que tu trouves des réponses fiables ici.

à ma connaissance, ils ont jamais fait aucun produit bio.
répondre
le 6 février 2008 à 19h10

coucou !!
ben pour moi ils mettent leurs produits en valeur justement en disant qu'ils sont bio et en prenant des couleurs qui font très naturelles pour leurs packaging !
comme le verts, le bleu pour ls trucs marins, ou la couleur lavande !
répondre
le 6 février 2008 à 20h54

Pour être certifié bio il faut un label (écocert) et je doute fort qu' yves rocher ai ce label !!
Surtout quand on lit la liste des ingrédients au dos de leurs crèmes !
répondre
le 7 février 2008 à 12h34

Le site internet de la marque Yves Rocher ainsi que le site de la fondation yves-rocher-fondation.org/fr/ pourront sans doute te renseigner.
 Par contre, je ne suis pas sure que les vendeuses des boutiques puissent te renseigner sur l'orientation bio des produits...
Et effectivement ces produits ne sont pas bio au sens du label, mais sont composés de produits naturels, etc.
répondre
le 7 février 2008 à 12h55

rendre directement sur leur site et contact envoie ton message , il te repondront le plus vite possible
répondre
le 7 février 2008 à 14h05

Les produits d'YR ne sont absolument pas bio !
Pour être certifié bio, il faut avoir plus de 90% d'ingrédients naturels et YR en est très loin.
Ils se la jouent nature pour mettre leurs produits en avant
répondre
le 7 février 2008 à 15h17

Je ne sais pas mais quand ils disent non tester sur les animaux, c'est pas vraiment vrai. Leur produit sont testé par les fournisseurs!
Voilà.
Après tu peux leur écrire pour + de renseignement, ils répondent en moins d'une semaine.
Bon courage pour ton expo!
Biz
répondre
le 7 février 2008 à 16h42

Je sais juste que c'est pas bio
J'aime pas les produits yves rocher pas mal de personne font des allergies bref chacun ses gouts lol ( bon je devi de la question certe)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... cherche Renseignements sur Yves rocher