twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 6 février 2008 à 16h21 par (3 réponses)

Bonjour!!
voilà je suis au regime , j'ai dejà perdu pas mal et j'aimerai encore en perdre... mais des fois je fais des palliers assez long ( je ne maigris pas) et assez demoralisant... bref, j'arrive a boire 1,5 L d'eau par jour et je voulais savoir si je rajoute un draineur est ce que cela peut m'aider ??? ou est ce simplement pour les filles qui n'arrivent pas a boire 1,5l d'eau par jour???
Enfin, est ce que cela pourrait m'aider a eliminer ma si charmante cellullite????

bises
répondre
le 8 février 2008 à 13h21

Re: question draineur

moi aussi je voudrais en savoir plus, et surtout si c'est pas dangereux pour la santé
répondre
le 9 février 2008 à 12h41

Alors personne ne peut nous renseigner??? c'est dommage j'urais bien eu besoin d'un petit coup de pouce pour mon regime!!!

a vos claviers les filles!
répondre
le 9 février 2008 à 14h47

Les draineurs vont t'aider à éliminer les toxines et les déchets !

à lire sur Doctissimo :

Les produits drainants sont bien souvent issus de plantes qui ont une action sur plusieurs organes : le foie, les reins et le système lymphatique.

Leur mode de fonctionnement est multiple, ils peuvent d’abord avoir une action diurétique qui permet d’augmenter la circulation de l’eau dans le corps et le volume des urines, c’est la raison pour laquelle il faut boire beaucoup d’eau afin de ne pas mettre son corps en déséquilibre.

Leur action est également bien présente pour purifier le foie et les reins en accélérant la filtration naturelle de ces organes.

Certains actifs stimulent également la digestion. Attention cependant, ils ne font pas mincir à eux seuls, ils permettent d’accompagner toute la mise en place de règles diététiques alors associez leur un régime varié et équilibré, et un peu d’exercice.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurquestion draineur