twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 avril 2007 à 17h44 par (22 réponses)

pouvez vous m'aider en me donnant des noms de déo qui  sont aussi efficace question odeur que oréole car actuellement j'utilise veet je ne pue pas mais j'ai des oréoles et dans mon travail c'est pas terribles.
Qu'utilisez vous vous ? Où l'achetez vous ? esce bien c'est déo de pharmacie style crème que l'on passe la nuit qui régule la transpiration ?
répondre
le 13 avril 2007 à 17h57

Re: déodorant

ben ce que je te conseillerais plutôt qu'un déodorant c'est d'utiliser un détranspirant, ils en vendent en pharma et selon mon doc c'est ultra efficace.

répondre
le 13 avril 2007 à 18h10

oui si vraiment c'est un problème pr toi la transpiration, si c'est excessif, tu peux utiliser le détranspirant Etiaxil, en pharmacie.
répondre
le 13 avril 2007 à 19h21

je ne savais que ça existait ce truc là, c comment ?
répondre
le 13 avril 2007 à 19h44

ben ce que je te conseillerais plutôt qu'un déodorant c'est d'utiliser un détranspirant, ils en vendent en pharma et selon mon doc c'est ultra efficace.
merci pour l'info, manuella, je ne savais pas non plus que ç'a existait, c'est bien pratique quand il fait très chaud, j'irais donc voir ça en pharmacie

je suppose qu'on en trouve aussi en para-pharmacie ?
répondre
le 13 avril 2007 à 21h03

REXONA
répondre
le 13 avril 2007 à 23h21

moi aussi j'ai le même problème de franspiration et j'utilise narta
répondre
le 13 avril 2007 à 23h36

Bonjour,
J'utilise le déodorant DOVE en CREME et il est trés bien, tu ne sens pas la transpiration, il sent trés bon et tu peux l'appliquer immédiatement après ton épilation des aisselles !!!
J'en suis trés contente (les sprays me font tousser et je les trouve moyennement efficace).
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 avril 2007 à 07h44

Je mets les sticks yves rocher et je n'ai pas de probleme.
répondre
le 14 avril 2007 à 11h40

ceux pour le sport du genre adidas...ils sont plus efficaces puisqu'étudiés pour les activités physiques
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdéodorant