twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 février 2008 à 19h40 par (11 réponses)

pourquoi vous troquez
répondre
le 6 février 2008 à 21h20

Re: pourquoi vous troquez

Et pourquoi on troquerais pas ?

Certaines d'entre nous avons des produits dont nous n'avons pas l'utilité, alors au leu de les jetter, on échange contre quelque chose qui nous plais plus, tout simplement.

répondre
le 6 février 2008 à 21h54

coucou,
en ce qui me concerne je trok car j'aime bien cela et que pour le moment je n'ais pas été déçu.
bonne soirée
répondre
le 6 février 2008 à 22h25

c'est tout à fait la réponse de Goyave!!

on a des choses qui ne nous servent pas ou qui ne nous plaisent pas et qui plaisent à d'autres!! donc on échange et tout le monde est content!!

perso je troque depuis peu et je trouve ça sympa!! je me débarrasse d' objets inutiles ou en double contre des choses qui me plaisent!

répondre
le 6 février 2008 à 23h09

Je troc car ça me permet d'échanger les produits que j'utilise pas contre d'autres qui me seront utiles
répondre
le 6 février 2008 à 23h44

Pour me permettre de changer à moindre frais......et j'ai horreur de mettre une robe ou tailleur neuf!!!
et toi?
bonne nuit
répondre
le 7 février 2008 à 00h54

ben oui, pourquoi ne pas troquer???

on partage toutes et tous la même passion...fringues, maquillage, parfums...

ça nous permets de changer à moindre frais...

je n'ai jamis été décue en troquant sur ce site!!!!
répondre
le 7 février 2008 à 10h47

pour me faire plaisir et faire plaisir à l'autre personne, chacun y trouve son compte!!!
répondre
le 7 février 2008 à 11h59

et bien parce que comme beaucoup de monde on entasse des trucs qu'on n'utilise pas ou plus donc autant faire plaisir à qqn d'autres, tout en se faisant plaisir avec qqc de nouveau
répondre
le 7 février 2008 à 12h00

Le troc c super, on se débarasse de trucs qu'on a marre de voir!!!!!!!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...pourquoi vous troquez