twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 janvier 2007 à 16h45 par (37 réponses)

J'aimerais beaucoup aller dans un hammam est-ce que quelqu'un y a déjà été ?
comment celà se passe-t-il soins etc ?
combien ca coute ?
merci bisous
répondre
le 5 janvier 2007 à 16h57

Re: Hammam et autres...

Moi, je suis déjà allée au hammam dans un hotel Mercure qui fait Spa. C'est sympa, ca détend.
Pour moi, l'accès au hammam, sauna et piscine était libre car j'avais une chambre à l'hotel.
Sinon, je crois qu'ils vendaient des packs SPA aux alentours de 100€ qui comprenaient differents soins du corps et l'accès à piscine/hammam/sauna.
répondre
le 6 janvier 2007 à 07h43

moije suis déja allée .les peuvent varier d un hammam a un autre .pres de chez moi l entréeest de 25e soin compris.
répondre
le 6 janvier 2007 à 09h32

j'y suis jamais allé mais sa me tente beaucoup, j'aimerais aussi avoir plus d'infos merci
répondre
le 6 janvier 2007 à 09h45

j'y suis jamais allée, mais sa me tente beaucoup, et j'aimerais aussi avoir plus d'infos merci
répondre
le 6 janvier 2007 à 10h28

Malhereusement pour moi pas de hammam a monis de 35 km...avec les gosses pas le temps d'y aller, c'est vrai que ca me tente bien
répondre
le 6 janvier 2007 à 11h24

J'y suis allée plusieurs fois... dans plusieurs hammams différents...

Au niveau des prix, c'est 13 euros les 2 heures.
 Là où je vais le plus, c'est un centre composé de plusieurs jacuzzis, de saunas, d'un bain turc, d'un hammam, de jets massants, d'un bain japonais, de piscine très chaude et de piscine extérieure...rigolo de se baigner quand il pleut !!!

C'est un centre thermal et c'est à 60 kms de chez moi... mais c'est tellement agréable que de temps en temps on se fait des sorties entre copines... ou avec mon chéri !
répondre
le 6 janvier 2007 à 11h46

au Maroc les Hammam c'est pas vraiment pareil, on y vas on se lave bien, on y retse le temps que l'on veux mais il n'y a pas de soins ni de jacuzzi, mais c'est bien quand meme.
répondre
le 6 janvier 2007 à 12h20

Je n'y suis jamais allée, mais c'est vrai que ça me tente beaucoup, détente assurée!
répondre
le 6 janvier 2007 à 13h19

je n'y suis jamais aller, mais il parait que c'est super
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHammam et autres...