twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 février 2008 à 23h30 par (38 réponses)

pour moi seulement DOVE un super hydratant riche en creme et des huiles mai son étre gras avec sa   Mousse légère et délicate qui nettoie la peau avec une extrême douceur.et our le prix convenable Laughing .
et vous ?
répondre
le 7 février 2008 à 12h30

Re: bain douche qui hydrate la peau ?

Oui les gels douche Dove sont pas mal.
Côté gels douches hydratants, je te conseille aussi la marque Fa, la ligne Yogourt (il y a plusieurs parfums je crois) qui est assez hydratant.
répondre
le 7 février 2008 à 13h36

le gel douche palmolive au lait d'olive est pas mal non plus. 
répondre
le 7 février 2008 à 18h04

je trouve que dove hydrate super bien la peau moi aussi !!
mais bon, je n'ai aps essayer tout les gel douche dumonde non plus !
lol !!
sinon j'aime bien les fa yoghurt ils sont pas mal, et ont de super odeurs aussi !!
répondre
le 7 février 2008 à 20h06

Par simple curiosité est ce que après tu n'es plus obligé de mettre un lait hydratant pour que ta peau soit douce ?
répondre
le 7 février 2008 à 22h27

moi j'utilise les pains de douche DOve, j'en suis contente aussi j'ai la peau sèche ils me conviennent bien.
répondre
le 8 février 2008 à 12h19

Coucou les BA, j'en ai essayé un dernièrement chez ma maman : Roger Cavailles Hydratant, quand on sort de la douche notre peau est douce comme si on venait de mettre de la crème, mais il coute 6€ je crois...
répondre
le 9 février 2008 à 17h54

moi c'est cadum au surgras que j'utilise égalemnt en alternance avec un autre cadum pour mes enfants !!!!
il est super hydratant et rend la peau super douce.
répondre
le 9 février 2008 à 20h26

Coucou c'est ce que j'allais te dire quand j'ai vu le titre de ton post apparemment on utilise le meme je suis fan des gels douche DOVE super hydratant et doux
répondre
le 10 février 2008 à 13h22

Bonjour,
As-tu déjà tenté la marque Vendôme : petit prix mais efficacité certaine je trouve !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbain douche qui hydrate la peau ?