twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 février 2008 à 09h50 par (12 réponses)

pour celle qui cherche des produits, je pense qu'il faut essayer de se renseigner ds les magasins bio genre biocoop, ils doivent avoir des retours de clientes, donc savoir si 1 prod est bon.

moi j'utilise les prod Cattier, Sanoflore, Melvita & Weleda, & vous?
répondre
le 7 février 2008 à 14h20

Re: produits bio

Comme produits bio j'utilise les marques : Lavera, Logona, Cattier, les Floressances, Couleur Caramel
répondre
le 7 février 2008 à 17h28

sanoflore, florame, doux me, weleda, naturetis, juvebio (en hyper) et himalaya herbal (soin cosmébio et aryuvédique)!
répondre
le 28 août 2008 à 11h12

Re: quels produits bio utilisez-vous

au niveau des marques c'est sanoflore, weleda, huile et baume, gamarde.
Sinon je vais chez nature et decouverte, j'achete des produits à base d' huile d'argan aussi, ou chez les ccb et body shop.
répondre
le 28 août 2008 à 14h24

pour le moment je n'ai que weleda et un produit de carrefour bio mais je vais bientot en acheter d'autres !
répondre
le 29 août 2008 à 12h15

ma copine essaye de prendre des prduits ménager bio parce qu'elle dit que bien que le ministère de la santé dit qu'il n'y aurait besoin de laver ces sols qu'a l'eau chaude elle veut quand même un peu de savon, mais elle relativise un peu avec du bio !
répondre
le 29 août 2008 à 12h52

près de chez moi il y a 4 magasins bio
2 qui sont très grand et 2 qui ont une taille raisonnable
je suis mieux conseillée dans les ptits magasins , ils ont l'air de bien connaître leurs produits

j'ai été déçue par les 2 grands mag , ils s'y connaissaient moins que moi !

j'utilise weleda, coslys et melvita
répondre
le 31 août 2008 à 12h12

moi quand je vais en magasin bio, je sais exactement ce que je vais acheter donc je prends direct et je passe en caisse.
je change de marques régulièrement.
répondre
le 31 août 2008 à 23h42

Bonjour,
Les masques à l'argile de chez Cattier et Argiletz - vraiment trés bien !!!
Sanoflore en déodorant (efficace mais l'odeur me fait tousser !!!)
L'aloe vera que je trouve trés efficace, en particulier celui de chez Forever (cf. naturo31)
La poudre d'Urucum de chez Aroma-zone pour la protection au soleil !!!
Et certains autres !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 septembre 2008 à 09h37

moi j'uitlise vu qu'a coté de chez moi y'a une institut ou il font des truc bio la marque anne marie borlind, trauptofen et laskmi puis aussi en pharamarcie phyto pour els cheveux et klorane,...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioquels produits bio utilisez-vous