twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 7 février 2008 à 15h44 par (8 réponses)

19/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

quand ayez vous vos rapports sexuels pour tomber sûrement enceinte, moi je le fais tous les mardis et samedis et vous?
répondre
le 7 février 2008 à 15h47

Re: quand ayez vous vos rapports sexuels

Et bien je te suggere de faire l amour chaque jour et plusieur fois par jour,je ne connait pas d'autre methode que la quantite de l acte !!
répondre
le 7 février 2008 à 16h33

c'est marrant ta méthode , pourquoi le mardi et le samedi précisément ?  pour ce qui me concerne je suis mamie donc plus trop concernée  lol
répondre
le 7 février 2008 à 16h53

je n'aime pas du tout quand c'est programé tu n'es pas stressé
répondre
le 7 février 2008 à 19h13

Pour tomber enceinte, il faut avoir un rapport pendant ta période d'ovulation (2 à 3 jours par cycle).
Pour savoir quand ça tombe, tu dois faire une "courbe de température".
Si tu veux savoir comment il faut faire, je veux bien t'expliquer : envoie moi un MP.
répondre
le 7 février 2008 à 20h08

je ne pense pas que le faire tous les mardis et samedis favorisera la grossesse.
Par contre pour avoir plus de chances de tomber enceinte, fais l amour pendant ta période d ovulation qui se produit 2 semaines avant le début de tes prochaines regles
répondre
le 8 février 2008 à 08h35

quand j'en ai envie et avant d'etre enceinte vu qu'on avait des rapport pratiquement tous les jours ça allait
répondre
le 8 février 2008 à 08h57

Heu moi pour l'instant pas de bébé au programme, mais je me dis que dans ton cas, le faire les mardis et samedis, c'est un peu programmé !
Il faut le faire quand on en a envie surtout !
répondre
le 8 février 2008 à 10h49

moi je cherche pas a avoir de bébé je le fais tous les jours et je trouve que c'est un peu trop programmé le mardi et samedi pourquoi tu le fais pas quand t'en a envie?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...quand ayez vous vos rapports sexuels [SUJET CLOS]