twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 février 2008 à 16h12 par (41 réponses)

<<   1 2 3 4 5     >>

le 11 février 2008 à 06h32

Re: Avez vous déjà été bluffé par un anti-cerne anti-poche?

Comme anti-cernes, tu as le touche éclat de Yves Saint Laurent mais il ne traite pas du tout les poches.
Essaie de poser de cuillères côtés bombés préalablement passées au frigo pour faire dégonfler tes yeux !
répondre
le 11 février 2008 à 10h33

meme probleme que toi...mais le mieux pour ne pas avoir de cernes c'est de dormir
répondre
le 11 février 2008 à 19h21

ah non
mis à part mon gemey dc je suis trés contente mais bon jesuis pas non plus bluffé
il tient pas supr lgtp !
répondre
le 12 février 2008 à 00h01

Jamais été blufé mais satisfaite en generale meme si c'est vrai que sa ne tient pas la journée
répondre
le 13 février 2008 à 19h08

jamais !
lol ça m'embete beaucoup d'ailleur mais je pense que tous ces produits ne feront rien contre les cernes mais les empêcheront de s'aggraver.
répondre
le 15 février 2008 à 17h38

Je connais une petite astuce de grand-mère mais il faut être munie de patience:tous les matins et soir avant de se coucher,poser sur vos yeux deux morceaux de coton imbibés de lait demi-écrémé après avoir préalablement(si vous avez le temps c mieux mais juste le matin)posé un glacon sur vos yeux.Passez les glaçons envrion 3 min sur vos yeux, rincez a l'eau claire et ensuite posez ls fameux cotons:normalement au bout de quelques semaines, vous verrez des résultats(cependant je n'ai que des petites cernes,donc je ne vous garanti rien),les sachets de thé, c'est pas mal non plus sinon,chez yves rocher, il y a des lunettes glaçons assez efficaces et très relaxantes(par contre elles ne sont pas dans tous les instituts).
répondre
le 15 février 2008 à 22h24

non jamais bluffée et c'est vrai que j'aimerais bien car mes cernes sont très visibles même si je dors beaucoup!
répondre
le 18 février 2008 à 21h22

si le produit miracle existait je pense que cela se saurait enfin moi toujours pas rencontrer
répondre
le 27 février 2008 à 08h14

A vrais dire, nan pas vraiment mais je n'ai jamais vraiment testé.
Je vais te donner un petit conseil : il faut choisir un anticerne plus clair que la carnation de la peau, ensuite estomper mais sans appuyer.
Plutôt tapoter...

répondre
le 1er mars 2008 à 14h40

en anti cernes, j´ai celui d´estée lauder, double wear, la couleur la plus claire....
cela ne traite pas, mais estompe par illusion d´optique....
sinon, je n´en sais rien, car je dors bcp, je bois plus de deux litres d´eau par jour, et j´en ai quand même...
mais mon père en a, et ma soeur, plus jeune que moi, en a depuis lgtps...
je pense seulement que ma bonne hygiène de vie a permis de les tenir le plus lgtps possible éloignées...
si tu as les moyens, renseigne toi sur l´acide hyaluronique...sinon, une petit truc, le gel à l´arnica de weleda, mis en petite quantité, et surtout pas trop près des yeux, arrive à diminuer les cernes...
mais ne les fait pas disparaître....
répondre

<<   1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAvez vous déjà été bluffé par un anti-cerne anti-poche?