twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 avril 2007 à 22h37 par (6 réponses)

salut les filles, j'ai besoin de vos conseils car je ne trouve pas le fond de teint idéal!
defois trop clair,parfois trop foncé,en fluide? en stick? je ne sais pas quoi faire!!! merci pour tous vos commantaires
répondre
le 13 avril 2007 à 23h42

Re: help les pros du make p

Bonjour,
Tentes Clinique et fais-toi conseiller par une esthéticienne qui le mettrait elle-même sur ta peau !!!
Ce sont vraiment de bons produits, je te les recommande !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 avril 2007 à 08h35

essaie Mac!!ils sont supers!!!Wink
répondre
le 14 avril 2007 à 11h33

le mieu si tu galère c de te faire conseillé par des pro va a MAC c le top et si ta pas de MAC vers chez toi ya bien des séphora ou compagnie qui pourrait te renseigné par rapport a ton type de peau et a ta couleur!
répondre
le 14 avril 2007 à 11h36

Mais si tu vas sur le site internet de Mac,c'est très détaillé et ils te guident bien : chaque produit à sa définition, pour tel type de peau et pour tel effet désiré!!
d'abord, tu as le teint comment?eske tu préfère couvrant ou pas du tout?
peau sèche ou mixte?Smile
répondre
le 14 avril 2007 à 18h23

moi je dis compact pour caché plus les imperfection maus fluide si tu a la peau seche car ca va mieu sapliké...
sinon si tu trouve ke une foi apliké c'est trop foncé ben rajoute un peu de clair par dessu !!!!!
en tt ca c ke jfai et jessaui legeremen ac un coton pr pa ke ca fai po de peinture lol :) bisous
répondre
le 14 avril 2007 à 22h50

va chez séphora et essaye les couleurs de "accord parfait", l'oreal; ils s'accordent très bien et font naturel
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagehelp les pros du make p