twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 avril 2007 à 22h46 par (20 réponses)

comment avez vous vécu vos grossesses ?
répondre
le 14 avril 2007 à 16h59

Re: grossesse heureuse ou pas ?

super, c'était géniale, mon bébé poussait!
répondre
le 15 avril 2007 à 08h11

oui au debut
répondre
le 16 avril 2007 à 20h05

un peu difficile pour moi à cause de nombreux souci mais c 'est tellement du bonheur au final..............( pour mes 4!!!)ya rien de plus beau que d 'etre maman et d 'attendre un bébé c 'est absolument magique!!!
répondre
le 16 avril 2007 à 20h38

les 2 premiers mois avec les vomissements c'etait vraiment pas le top ensuite ca a été que du bonheur, perturbé vers le 7eme mois avec un probleme de reins a entrainé 3hospitalisations...mais dans lensemble jetais la plus heureuse.
répondre
le 17 avril 2007 à 14h38

J'ai très bien vécu mes grossesses, ce n'est que du bonheur que de se laisser chouchouter.
Je n'ai jamais connu de nausées, rien, jamais malade, seulement la prise de sang pour me dire que j'étais enceinte.
répondre
le 17 avril 2007 à 16h04

grossesse très heureuse jamais malade sauf vers la fin du 7ème mois ou au m'a dit que j'allais très certainement accouché dans la semaine et au final j'ai accouché 1 semaine avant terme mais sa m'a 1 peu pourri la fin de la grossesse
répondre
le 12 mai 2007 à 10h35

j'ai eu de très belles grossesses
jamais malade et vraiment sereine
juste pour mon deuxième une sciatique est apparue à la fin autrement super
répondre
le 12 mai 2007 à 11h29

'ai eu une grossesse superbe pas de nausée au début !
mon ventre agrossit a 2 mois et demi, je l'ai sentie bouger une semaine après (a presque trois mois !), j'ai connu le sex de mon fils assez rapidement ce qui m'a permis d'avoir le temps de choisir un prénom ainsi que ce que j'allais acheter !
pas de soucis de diabète ou de cholestérol !
et il est arrivé a terme ! ...
le top !
en plus mon accouchement s'est super bien passé en 4 heures il était dans nos bras, j'ai eu la péridural ce qui fait que je n'ai souffert que trois heures !  voilà le top pour une première grossesse !
j'espère que pour le deuxième ce sera pareil !
répondre
le 12 mai 2007 à 16h44

super grossesse auncun symptome, j'ai su que c'etait une fille vers 3 mois ,j'etait hyper contente ,j'ai meme commencé à faire les achats , j'avais acheté sa 1er  grenoulliere de couleur saumon.......
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansgrossesse heureuse ou pas ?