twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 avril 2007 à 22h46 par (20 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 12 mai 2007 à 20h23

Re: grossesse heureuse ou pas ?

répondre
le 12 mai 2007 à 20h24

dans l'ensemble assez bien
j'ais juste ete embeter par des nausées qui ont quasiment durée tout le long de mes grossesses
répondre
le 12 mai 2007 à 23h17

tres heureuse de ma grossesse apart les nausees mais on sy fait et puis a la fin les insomnies mais tellement de bonheur qu on y pense plus
répondre
le 13 mai 2007 à 17h18

ma premiere grossesse super bien mais la deuxieme j'ai accouché en mai et 2 mois avant j'ai appris que mon mari etait malade et qu'il devais avoir 3 mois de rayons et une operation importante donc j'avoue que mes derniers mois de grossesses ont etaient difficiles  enfin maintenant ça va mieux
répondre
le 14 mai 2007 à 09h09

J AI SUPER BIEN VECU MES 4 GROSSESSES C EST TELLEMENT BEAU UNE FEMME ENCEINTE
répondre
le 14 mai 2007 à 09h32

Mes grossesses se sont bien passées, mais j'ai pris tellement de poids que je n'ai pas adoré ça...
répondre
le 14 mai 2007 à 10h47

oui assez , a part la déprime du papa pdt tte la deuxième grossesse et le fait de se débrouiller seule avec mon grand de deux à l'époque...
répondre
le 14 mai 2007 à 22h36

super bien,super forme
répondre
le 15 mai 2007 à 13h46

La grossesse est si bien vécue car enceinte, les femmes produisent une hormone appellée communément "l hormone de l amour", on est en extase, calme, sereine, enfin, d après les medecins, c'est l'un des plus beaux états que l'on peut vivre hormonalement parlant.
J ai hâte....................................

répondre
le 15 mai 2007 à 17h51

super en forme c'était génial.Le tout début pas très drôle car j'avais des nausées et des dégoûts de certaines choses mais ça c'est vite tassé(environ jusqu'à 3mois) La fin était quand même plus difficile j'avais hâte que bébé arrive!!
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansgrossesse heureuse ou pas ?