twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 février 2008 à 00h23 par (23 réponses)

Pour celle qui n'ont pas encore mis une alerte sur le blog de Sophie :

photo post blog Le jeu des déclarations de beauté de la Saint Valentin Proposez, retrouvez et commentez chaque jour dans le blog de Valentin - blog.beaute-addict.com/valentin -, les déclarations de beauté imaginées par les addicts.
Le principe est très simple, nous vous proposons d'imaginer la plus belle déclaration de beauté que vous aimeriez entendre à votre égard dans la bouche de votre chéri.
Chaque déclaration publiée rapportera 50 points à son auteur. A l'issue de la Saint Valentin, dans la newsletter du 15 février prochain, nous vous dévoilerons l'addict gagnant de la plus belle déclaration qui aura été désigné par les filles de BA ! Ce dernier (ou plus probablement cette dernière ;)), remportera un cadeau beauté surprise.

Rédaction mode d'emploi : seules les déclarations correctement rédigées seront étudiées. Les messages comportant de trop nombreuses fautes de frappe ou de rédaction, ou qui seront écrits en langage sms ou abrégé ne seront pas lus. De plus seules les déclarations qui auront retenu notre attention de manière positive pourront faire l'objet d'une publication dans le blog de Valentin. Les déclarations de beauté dont le contenu serait copié depuis un autre site internet ou tout autre support de données (recueil de poêmes, chanson...) seront systématiquement rejetées et pourront engendrer des sanctions de points ou l'expulsion de BA de l'addict concerné. Pour finir, il va de soit que les déclarations de quelques mots ne seront pas recevables.

Pour soumettre votre déclaration de beauté, envoyez votre message à : valentin@beaute-addict.com

Bonne chance à toutes ! Demandez à votre homme de vous aider !
répondre
le 8 février 2008 à 02h04

Re: Jeu Saint Valentin

ouah je suis super contente merci sophie c'est vrt génial, merci bcp :)
et merci goyave pr la nouvelle je vais mettre une alerte sur le blog de sophie alors lol
répondre
le 8 février 2008 à 02h18

au fait , je suppose que c'est une participation par personne ?
répondre
le 8 février 2008 à 10h38

Merçi goyave pour cette info moi ça y est j'ai participé merçi à BA pour ce jeu, j'attend la suite Laughing
répondre
le 8 février 2008 à 10h41

Oh non je ne demanderais pas c'est pas ce genre la mais je vais faire un poème que j'aurai vraiment voulu entendre de sa proppre bouche mais c'est pas facile,avec la chance que j'ai je na gagne jamais
répondre
le 8 février 2008 à 13h05

oh c'est trop bien ce jeu il faut que je le fasse!
répondre
le 8 février 2008 à 13h09

bonjour.

je viens de lire a propos de ce jeu dans la newslettre. je trouve c'est genial comme jeu.

bonne chance a toutes.
a+.
répondre
le 8 février 2008 à 13h50

je trouve ca aussi genial je vais essayer de participer on verra qui ne tente a rien n a rien!!!
répondre
le 8 février 2008 à 14h04

moi sa me tente a fond , je vais racontez mon histoire  ...
livré un peu de moi , lol
répondre
le 8 février 2008 à 14h21

je vais essayer moi aussi je pense pas facile mais bon qui tente rien à rien !!!!!
bises
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJeu Saint Valentin