twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 8 février 2008 à 10h50 par (12 réponses)

up
répondre
le 8 février 2008 à 10h50

est-ce qu'il y a des mamans de jumeaux?

BONJOUR les addicts
moi je suis maman de jumelles de 6mois et demi je veut bien echanger mes experiences avec toutes les mamans deja  mais plus particulierement avec des mamans de jumeaux ou triples question de meix les comprendre ?
répondre
le 9 février 2008 à 08h41

Re: est cequ'il y a des mamans de jumeaux?

moi j'attends des jumeaux pour le mois de mai je pense qu'on pourra papoter de nos jujus
répondre
le 9 février 2008 à 13h38

je suis pas maman , trop jeune mais ma grand mere a une jumelle donc bon je suis sujet a y etre , on verra bien !
répondre
le 11 février 2008 à 14h24

super felicitations...c'est pour bientot alors !!!!!!si j'amais tu as besoin de qq infos c'est avec plaisir que je te re^pondrai.......bizzzzzzzzzzzzz est ce que tu connais deja le sexe....moi je pensais que c'etait une fille et un garçon amis au final c'est deux petites filles!!!
répondre
le 11 février 2008 à 14h26

on verra bien si c'est hereditaire moi de mon cote j'ai des jumelles et je suis la seule a en avoir dans ma famille comme quoi...........lol
bizzzzzzzzzzz
répondre
le 11 février 2008 à 15h51

moi j'attends deux petits garçons s'il ne s'est pas trompé.
Est-ce que tu as eu les piqures pour développer les poumons des bébés au cas ou ce soit des prématurés.
Je dois rentrer la dernière semaine de février trois jours à la cliniques pour ses piqures.
Elles osnt nées à terme tes petites puces?
répondre
le 11 février 2008 à 19h38

Je te souhaite bcp de courage car tu fais le double du boulot !!!!
;)
répondre
le 18 février 2008 à 12h03

exacttttttttt de ce point de vue c'est un service continu.......lol
répondre
le 18 février 2008 à 12h06

bonjoiur

non pas de piquressssss...et mes bebes sont nees a 38 semaines mais repos complet à partir du 7eme mois........bizzzzzzzzzzz et donne moi de tes nouvelles
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansest-ce qu'il y a des mamans de jumeaux?