twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 février 2008 à 11h27 par (8 réponses)

Dès que je met du fard à paupière de couleur assez foncée, ça me fait des paquets, la texture va dans les plis de la paupière et je ne trouve pas ça très jolie...
Avez-vous des astuces, des conseils ?
Merci d'avance.
répondre
le 8 février 2008 à 16h03

Re: Comment ne pas avoir de paquet lorsqu'on met du fard à paupière ???

il vende un fixateur d'ombre a paupiere que je trouve pas mal ( je l'ai ) sur le site ccb !
répondre
le 8 février 2008 à 16h07

Tu peux mettre un peu de fond de teint ou de poudre libre avant de mettre ton fard pour qu'il se fixe bien .. Aussi, pour éviter les paquets, il faut bien le répartir pour éviter qu'un excédent aille dans les plis de la paupiere. Tu peux acheter un petit pinceau en parfumerie ( du style de ceux qu'on avait quand on était petits a l'école ) et le passer doucement sur le fard apres l'avoir mis comme ca ca le réparti bien :)
Si tu as des questions, passes sur mon blog, bisous
répondre
le 8 février 2008 à 17h04

Pour éviter ce désagrément il suffit de poudrer (à outrance !!!) ta paupière !

Si ça ne fonctionne pas tu trouveras en parfumerie des fixateurs spécifiques pour les paupières (elisabeth arden notamment !) !
répondre
le 8 février 2008 à 18h34

C'est bizarre, moi ça ne fait jamais ça.....
Tu l'étales bien ??
répondre
le 8 février 2008 à 20h22

alors je n'en mets rarement, et que du vert, mais ma fille en mets toous les jours et en fait ca depend de la texture du produit si c'est ppoudre ou creme
quand elle mets en poudre non ca ne lui fait pas, elle etale bien, et nen mets petpti par petit
répondre
le 8 février 2008 à 20h33

Je pense que tu en met trop!
Je te conseille de souffler un peu dessus avant de l'appliquer, pour enlever le surplus!
répondre
le 8 février 2008 à 22h22

Je pense aussi que tu devrais mettre du fixateur.
Et ne mets pas trop mettre de poudre sur le pinceau.
Essaies de voir aussi si ton pinceau n'esty pas trop vieux.
Peut être que s'il n'est plus plat, trop de poudre se dépose entre les poils.
Mais sur la photo, ton maquillage a l'air nikel.
répondre
le 8 février 2008 à 22h23

Bonjour,
Mets d'abord un fard à paupières de couleur clair (blanc nacré, ivoire naturel, ou autres) sur l'ensemble de ta paupière et après tu mets seulement la couleur foncé que tu fonds au fur et à mesure avec la base que tu auras mise !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment ne pas avoir de paquet lorsqu'on met du fard à paupière ???