twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 février 2008 à 13h21 par (16 réponses)

Salut tout le monde,

J'ai mon chatte qui vient m'attaquer le mollet ou les chevilles quand je lui tourne le dos.
Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous sait pourquoi elle fait ça et si ca vous est déjà arrivé ???

Bye.
répondre
le 8 février 2008 à 13h28

Re: Chat ...

ben moi il lui arrive de me griffer quand on joue, mais il m'a jamais attaquer comme ca!
tu ne l'avais pas excité avant?
répondre
le 8 février 2008 à 23h54

Je ne sais pas pourquoi il fait ça mais un des miens le faisait aussi, il nous attaquait les mollets.
Le chat de ma cousine le fait aussi
répondre
le 9 février 2008 à 04h02

C'est tout à fait normal que ton chat te fasse ça ,il veut jouer.J'ai eu des chats et ils m'ont fait ça , c'est qu'ils sont tous un peu timbrés sur les bords, mais ce sont des chats.
répondre
le 9 février 2008 à 07h47

moi aussi elle fait ça, c qu'elle veut jouer, mais comme elle mordille juste et qu'elle ne met pas les griffes, c rien, elle est juste un peu fofolle!!!
répondre
le 9 février 2008 à 08h35

moi ele fait ça c'est pour jouer ou quand elle afaim
répondre
le 9 février 2008 à 08h59

je pense que ton chat veut tout simplement jouer , les petits chats sont un petit peu fou fou , Bon Week end .Monika
répondre
le 9 février 2008 à 09h03

ah je suis désolée mais je n'ai jamais eu de chat donc je ne sais pas trop, peut etre qu'elle veut jouer??
^^ je ne sais pas
répondre
le 9 février 2008 à 09h05

j ai l une de mes chatte qi le fait elle veux jouer tt simplement c vrai qe des fois c ennevant hihihhihi
répondre
le 9 février 2008 à 09h06

lol je suis morte de rire ! ! !
mon chat me faisait ça quant il était petit...
Ca les amuse, ta chatte veut tout simplement jouer.
Et leur jeu favori c'est la chasse.
Le mien est posé maintenant, il crâne en fait...
Mais quand il prendra encore de l'âge, on m'a dit qu'il recommencera ces pitreries...
de ce genre...
Pourtant il me l'a fait une fois, quand je sortais le chien...
lol...
C'est trop fort !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMon chat est agressif