twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 8 février 2008 à 13h24 par (7 réponses)

J ai la peau sensible et séche.Donc les masques à l'argile verte, j'ai l'impression d'être momifiée.
Qui a déjà essayé l'argile rose, sous quelle forme, marque ??? Et qu'en avait vous pensez ?
Merci de vos réponses
répondre
le 8 février 2008 à 17h08

Re: Argile rose

bonjour Virg
J'utilise de  l'argile rose car j'ai la peau fragile,pas de sensation de tiraillements .Je l'achète en parapharmacie ou magasin bio,c'est en boite de  200gr, en poudre surfine de la marque  CATTIER,3cuillères à soupe de poudre d'argile dans un bol et recouvrir d'eau,laisser reposer 1/2 h puis remuer avec une spatule non métallique pour obtenir une pate lisse, voilà, ton masque est pret , tu peux ajouter quelques gouttes d'huile de germe de blé, pour plus de douceur et d'hydratation. bye bye
répondre
le 9 février 2008 à 00h02

Je n'utilise pas d'argile rose mais de l'argile blanche (marque Cattier en parapharmacie), c'est à peu près la même chose (pour peau sensible).
Moi je met du lait à la place de l'eau et un peu d'huile d'amande douce, ça donne un résultat super.
A la place de l'eau tu peux mettre une eau florale (rose, hamamélis, camomille...)
répondre
le 9 février 2008 à 09h40

Merci les filles pour vos conseils, je vais en prendre note et trouver le temps de faire tout ça .
répondre
le 17 février 2008 à 15h30

Je ne connais pas l'argile rose mais je viens de tester depuis 5 jrs des pansement d'Argile verte sur ma cheville et je peux te dire que depuis je dors car j'avais une douleur terrible.
Je cherche des informations sur l'Argile verte, mais j'irai sur le site (il parait qu'il y a plein d'infos)
alors va sur le site.
Bon dimanche 
répondre
le 27 février 2008 à 21h55

L'argile rose est un mélange d'argile rouge(qui redonne de la luminosité et purifie en profondeur) et d'argile blanche(très douce, parfaite pour les peaux séches, sensibles ou réactives.
Elles convient aux peaux délicates, ayant tendance aux rougeurs.
J'ai déjà testé mais je ne trouve pas que c'est aussi efficace que la verte!
Mais je préfére utiliser la rose car comme toi j'ai la peau séche et/ou sensible et la verte me provoque des tiraillements assez désagréables.
répondre
le 11 mars 2008 à 22h25

ma mére en avait acheté un tube, elle ma dit que ça fesait la peau toute douce!
répondre
le 12 mars 2008 à 19h00

J'utilise la verte, je ne connaissais pas la rose.....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioArgile rose