twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 février 2008 à 17h42 par (8 réponses)

souvenez vous l'un de vos reves
répondre
le 10 février 2008 à 08h19

Re: souvenez vous l'un de vos reves

je me souviens assez bien de mes rêves ; je rêve trés souvent que je vole dans les airs comme un oiseau Surprised
répondre
le 10 février 2008 à 10h40

a CHAQUE fois que je fais un rêve,
je fini par l'oublier dc ...
répondre
le 10 février 2008 à 10h47

je n'y prète pas  trop attention , sauf les cauchemar !
répondre
le 10 février 2008 à 11h25

Moi j'aime trop me souvenir de mes rêves car j'y repense la journée surtout si c'est un beau rêve LOL
répondre
le 28 février 2008 à 23h43

Moi j'ai du mal souvent c'est plus des cauchemars !
répondre
le 29 février 2008 à 00h01

Ca dépend des périodes.
Mais si on s'habitues à faire attention à nos rêves, on va de plus en plus s'en souvenir.
mais le plus souvent, j'y pense quand je suis encore couchée et une fois debout, je l'oublie.
Même si c'était un très beau rêve.
répondre
le 29 février 2008 à 09h19

moi je m'en souviens tres souvent, ils me suivent pendant la journée..j'ai meme l'impression de revé toute eveillé desfois, lol
j'adore les reves (mais pas les cauchemards!!) car souvent le subconsien travaille et donne a reflechir de ses reves, par exemple si je reve d'amour un beau jeune homme et ben toute la journée j'ai l'impression d'etre amoureuse, souvent je ne sais meme pas qui sait mais peu importe ça donne de la douceur a une journée triste..
j'ai un ami qui ne se souviens jamais de ses reves! je trouve ça telement frustrant..
pour ma part je ne pourai pas vivre sans..
répondre
le 29 février 2008 à 09h26

Moi quand je me réveille je me souviens de mon réve et dans la journée souvent je ne m'en souviens pas.
Je l'oublie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressouvenez vous l'un de vos reves