twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 février 2008 à 03h46 par (10 réponses)

Bonjour,

j'étais super fan du parfum rockin'rio d' escada, ms aujourd'hui il n'y a plus moyen de le trouver qu'en miniatures... est- ce que quelqu'un aurait une bouteille de ce parfum ( pas forcémnt pleine ) ou une miniature du parfum pr un échange s'il vous plait ?
merci d'avance biz"
répondre
le 9 février 2008 à 10h20

Re: Je recherche le parfum rockin'rio

Bonjour !

Escada a sorti un nouveau parfum. Il sent super bon donc va le découvrir en parfumerie, il t'intéressera peut-être.

Bonne journée
répondre
le 9 février 2008 à 15h57

je ne connais pas du tout ce parfum mais escada font de tres bon produits
répondre
le 10 février 2008 à 02h56

Oui j'ai senti Moon Sparkle, lol et j'aimerais bien me l'acheter, mais je regrette vraiment de ne pas avoir acheter rockin'rio à l'époque!
répondre
le 10 février 2008 à 10h09

Désolée, je ne connaissais même pas ce parfum....
répondre
le 10 février 2008 à 12h46

Chez Escada ils créent énormément de parfums en éditions limitée, tois ou quatre par an...c'est trop!
répondre
le 11 février 2008 à 14h43

il est en vente sur e bay bien sûr à 19 euros pour le moment, lol , pense aux soldes aussi j'ai trouvé des gels douches escada à 5 euros pendant les soldes :o)
répondre
le 1er septembre 2008 à 23h40

rockin'rio d' escada tu peux le trouver chez douglass
répondre
le 2 septembre 2008 à 10h59

Salut, et bien jepeux l'avoir en eau de toilette de 50ml sous blister pour 60€ frais d'envoi inclus, si tu veux, le délais est de 15 jours..............bisous.
répondre
le 2 septembre 2008 à 20h16

moi c'est pareil ce parfum je connais pas de meilleur franchement jlm trop rock'inrio demande a des ambassadrices de la marque pour voir sii elles en ont chez elles et t'arranger avec elles =), sinon ben dans certain magasins a paris il yen a ou en espagne lol .
moi jai fait mon stock LOL
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumJe recherche le parfum rockin'rio