twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 février 2008 à 10h56 par (12 réponses)

Coucou les filles!!
Je viens de m inscrire sur beaute-test et je voudrai savoir ça marche!!
Merci pour votre aide!!
répondre
le 9 février 2008 à 12h57

Re: beaute-test

hein? ça marche quoi?
il n'y a rien là bas de spécial. C'est pratique pour voir les avis, il y a un forum mais c'est tout.
mais je déteste les filles là bas qui passent leur temps à se montrer leur dernière chaussures Dior, ou leur dernier sac Vuitton. Elles sont superficielles à un point !! ça m'énerve
Je préfère 100000 fois BA
répondre
le 9 février 2008 à 16h06

Laughing
répondre
le 9 février 2008 à 17h43

C'est simple tu peu participer à des forums comme ici et donné ton avis sur des produits, il ni à rien de plus
répondre
le 9 février 2008 à 18h13

moi j'adore BA !!

et je ne changerai pour rien !!

bisous
répondre
le 9 février 2008 à 18h26

hein? ça marche quoi?
il n'y a rien là bas de spécial. C'est pratique pour voir les avis, il y a un forum mais c'est tout.
mais je déteste les filles là bas qui passent leur temps à se montrer leur dernière chaussures Dior, ou leur dernier sac Vuitton. Elles sont superficielles à un point !! ça m'énerve
Je préfère 100000 fois BA
Que c'est mignon tous ces préjugés...
Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, de la superficialité, il y'en a ici également.
Et il y'a peu de filles par rapport à la masse de participantes ayant les moyens de s'offrir du Vuitton et des chaussures Dior, ou alors, tu n'a pas suffisament exploré le forum ;) !
répondre
le 9 février 2008 à 18h38

héééé les filles du calme..on a le droit d'voir des avis divergants..ms ca serait cool que vous le fassiez de facon plus modérée!
répondre
le 9 février 2008 à 18h46

héééé les filles du calme..on a le droit d'voir des avis divergants..ms ca serait cool que vous le fassiez de facon plus modérée!
Mais je suis super calme :)

J'ai juste trouvé sa vision légèrement 'réductrice', voilà tout :)
répondre
le 9 février 2008 à 18h47

Que c'est mignon tous ces préjugés...
Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, de la superficialité, il y'en a ici également.
Et il y'a peu de filles par rapport à la masse de participantes ayant les moyens de s'offrir du Vuitton et des chaussures Dior, ou alors, tu n'a pas suffisament exploré le forum ;) !
Mais j'ai pas mis tout le monde dans le meme panier Wink J'ai dis que je déststais les filles qui se montrent leur dernière chaussures Dior (enfin détester c'est pas le bon mot, c'est pas mon truc quoi !)

Ca fait une éternité que j'y ai pas mis les pieds, et la dernière fois que j'y suis allée, il y avait une liste incroyable de nana qui avaient tout un magasin de maquillage chez elle tellement elles achètent ! ça a pas du aller en s'arrangeant.
franchement je me demande ou certaines vont chercher le pognon ! surtout quand on voit le résultat que ça donne sur certaines mdr
enfin bon, je critique pas hein je dis ce que je pense

et chere plumette73 je me suis pas énervé, et libellule non plus. On dis juste ce qu'on pense et il me semble que c'est pas interdit. ca fait du bien des fois de dire ce qu'on pense ^^
répondre
le 9 février 2008 à 18h49

Mais je suis super calme :)

J'ai juste trouvé sa vision légèrement 'réductrice', voilà tout :)
tiens on a posté presque en meme temps
c'est un signe du destin Laughing
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...beaute-test