twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 février 2008 à 12h45 par (6 réponses)

Je vend une poussette canne simple et une poussette canne avec plusieurs positions pour le dossier.
je vis mettre les photos sur mon blog, si sa vous intéressé, n'hésiter pas.

blog.beaute-addict.com/pripri3
répondre
le 13 février 2008 à 16h51

Re: A vendre - poussette

je ne savais pas que l on pouvait mettre des annonces dans ce genre   tu les mets sur ton blog  ou ici sur le forum    merci de m informer   moi j ai pas mal de jouets livres etc  jusqu à 3 ans alors ;;;;
maryvonne
répondre
le 13 février 2008 à 18h28

Je vaisvoir ton blog!!
onne soirée
répondre
le 25 février 2008 à 22h58

C'est sur mon blog, mais pour le moment j'ai mis qu'une seul photo d'une poussette, j'essaye de mettre l'autre demain.

Bises
répondre
le 26 février 2008 à 10h17

je vends souvent tres tres bien sur e bay et particulierement les accessoires de mon fils que l'on n'utilise plus je te recomande ce site car sa marche vraiment bien!.
répondre
le 16 mars 2008 à 14h56

je ne savais pas que l on pouvait mettre des annonces dans ce genre tu les mets sur ton blog ou ici sur le forum merci de m informer moi j ai pas mal de jouets livres etc jusqu à 3 ans alors ;;;;
maryvonne
oui dans le blog on a sur le côté ou on peut rajouter un album et tu mets des ventes

bisous
répondre
le 1er avril 2008 à 15h27

coucou
je te remercie, j'ai essayer, mes rien est partie, donc je continu de vendre, sinon si je vois que sa part pas, je regarderai dans un dépot vente.

bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...A vendre - poussette