twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 6 janvier 2007 à 09h36 par (6 réponses)

Salut tout le monde!
Je croyais que le concours se passait d'un mois sur l'autre et qu'on devait donc se representer...alors qui est la mysterieuse gagnante??
Bisous, bye, Fanny
répondre
le 6 janvier 2007 à 10h36

Re: Qui est la gagnante?

La gagnante de décembre c'est lili. Tu peux voir sa photo en haut dans le concours maquillage.
Quant a ta candidature elle est automatiquement representee d'un mois sur l'autre
répondre
le 6 janvier 2007 à 12h38

ha bon?

bha lili est pas dans le concours ce mois-ci.

moi oui en tout cas! lol

Wink
répondre
le 6 janvier 2007 à 13h22

oui c'est Lili la gagnante du mois dernier
répondre
le 6 janvier 2007 à 17h50

moi je ne sais pas ki est la gagnante mais j'aimerais bien savoir comment marche ce concours je suis nouvelle et j'ai pas tres bien compri le but du jeu
répondre
le 6 janvier 2007 à 17h59

pff je viens de voir que ma note a bien chuté!

bon moi aussi je suis nouvelle mais je peux t'expliquer , alors tu dois prendre une photo de toi "avant maquillage" et une photo "après maquillage" et la mettre sur le site si tu veux participer .

aussi non tu va dans l'espace "concours maquillage" en haut a droite de ton compte et tu peux votez pour ta préféré ,et laisser un petit commentaire , au passage moi c'est goyave! Wink

répondre
le 13 janvier 2007 à 11h19

Bonjour Goyave, heureusement que la gagnante du mois précédent n'est pas remise dans les concurrentes du mois suivant, elle risquerait de gagner à nouveau alors c'est bien de laisser leur chance aux autres, alors je te souhaite bonne chance, je t'ai d'ailleurs attribué une jolie note  Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéQui est la gagnante?