twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 février 2008 à 22h58 par (37 réponses)

Faites nous partager vos coups de coeur, histoire de s'échanger des bons plans merci

répondre
le 10 février 2008 à 10h07

Re: Etes vous fidele a une creme ou soin si oui lequel/laquelle?

je suis fidéle a caudalie mais curieuse des nouveautés!!!!
répondre
le 10 février 2008 à 10h43

J'adore essayer pleins de produits,mais je rachète toujours l'Eau Nettoyante Apaisante de Mixa,et le baume lèvres Garnier Cocoon.
répondre
le 10 février 2008 à 11h04

Moi je suis fidèle aux soins pour visage Nuxe!!
Ils sont tellement bien je trouve!!
répondre
le 10 février 2008 à 12h08

Je change assez sovent de marques mais et de produits mais j'avoue que j'ai mes favorites : Nuxe et Origins.

Bonne journée

Bises
répondre
le 10 février 2008 à 13h19

Bonjour,
J'aime le baume Mixa lèvres, c'est mon préfèré !!!
Pour enlever le maquillage des yeux difficile et respecter la sensibilité de mes yeux, je prends le démaquillant biphasé spécial maquillage waterproof de la Roche Posay (efficace !!!)
Les crèmes, j'aime bien Dermagor, la skin plast, au trés bon rapport qualité/prix !!!
Et je suis intéressée par les nouveautés comme tout le monde !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 février 2008 à 14h31

Bonjour

Je suis fidèle aux produits Clarins surtout pour les crèmes hydratantes.Mais dernièrement j'ai testé un échantillon de crème Sisley et je pense que je vais l'adopter.
J'ai éssayé aussi un produit contour des lèvres Helena Rubinstein qui  a l'air trés bien.
Bonne journée.
répondre
le 10 février 2008 à 15h21

Si la fidélité c'est butiner ici ou là, tout en revenant régulièrement à ses premières amours..
alors disons L'Emulsion Benefiance de Shiseido, et la Continuous rescue de Clinique.
répondre
le 12 février 2008 à 23h59

tu sai moi je suis fidéle pour un crame hydratant pour les bébé oui pour les bébé c'est mustela c vraiment super
répondre
le 13 février 2008 à 13h52

je suis fidèle a ma crème de jour nivea visag young je la trouve uperbe car elle hydrate et a la fois elle n'est pas trop grasse
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEtes vous fidele a une creme ou soin si oui lequel/laquelle?