twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 février 2008 à 09h55 par (82 réponses)

quel produits utilisez vous pour l'hygiene intime ?
répondre
le 10 février 2008 à 09h58

Re: hygiene intime

Moi j'utilise le gel intima que l'on trouve en grande surface et j'en suis trés satisfaite sinon j'alterne avec saforelle que l'on trouve en pharmacie et parapharmacie qui n'est pas mal non plus!
répondre
le 10 février 2008 à 10h12

les produits de marque nivéa ou intima !
ils sont trés bien
répondre
le 10 février 2008 à 10h52

C'est pas clair ta question,ben moi j'utilise plusieurs choses pour la toilette c'est le gel intime pour se lavé j'ai églement des lingettes,c'est vrai que c'est important faut faire attention et bien prendre soin
répondre
le 10 février 2008 à 12h33

Moi j'utilise des gels de douche speciale pour la toilette intime , style intima, nivea, roger cavailles .....ensuite j'ai casi toujours des petites lingettes sur moi ,
répondre
le 10 février 2008 à 12h45

Mon gel douche fait l'affaire; un médecin m'a dit un jour que sauf problème particulier, les produits spécifiques n'apportaient rien de plus!
répondre
le 10 février 2008 à 13h17

bonjour.

moi j'utilise les gels intime  intima, nivea , ils sont tres bien.

bon fin week-end.
répondre
le 10 février 2008 à 14h22

Rien de particulier !

Parfois hydralin que j'achète en pharmacie !
répondre
le 10 février 2008 à 19h38

Les hygienes intime ne sont pas plus éfficase et ça peut augmenter les risque de mycause, enfin je n'ai fais que lire ça^^ je sais pas si c'est vrai.
Et les lingète intime c'est très mauvais.
Mais j'ai déjà utilisé Lactacyd femina mais je me suis rendu compte que c'était bien inutile de mettre des sous là dedant ^^ J'utilise eubos pour me laver, achetée en pharmacie et j'en met très très peu dans la partie intime.
répondre
le 11 février 2008 à 06h34

J'utilise la mousse intima qui est peu chère et assez efficace.
Bon à savoir ces gels sont moins décapants que le savon et évite les infections urinaires, avis aux intéressées....
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins Mesdames : hygiene intime