twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 février 2008 à 11h44 par (8 réponses)

coucou les BA !!
voilà , dans 5 semaines environs, c'est les Pères Cent dans mon lycée. Beaucoup de personnes ne savent pas ce que c'est : sa se passe 100 jours avant le bac, le premier jour on arrive habillé chic, et le lendemain on arrive déguisé. (Avec des copines on a décidé de se déguiser en schtroumpf d'ailleur !!)
Ma question porte sur la journée chic. Je porterai un tailleur couleur chocolat, et je voudrai savoir quel maquillage vous me conseilleriez ? Un maquillage plutot naturel, car on est au lycée, ou un beau maquillage?? sachant que c'est pour style femme d'affaires !! Je me demande si je vais me faire juste un trait d'eye liner, mascara et un soupçon de rouge a lèvre, ou si je me met un fard a paupière ....
Je suis chatain très claire, j'ai la peau un peu abricoté, et les yeux bleux-verts-gris (en fonction du temps).
Merci d'avance a toutes les BA qui me conseillerons un maquillage !!!
répondre
le 10 février 2008 à 14h32

Re: un conseil pour la couleur du maquillage ?

Je te conseillerais de faire un dégradé de marron sur tes yeux et d'appliquer un gloss beige-rosé !
Le eyeliner n'est peut-être pas nécessaire !
répondre
le 10 février 2008 à 17h55

je te conseille comme ton foncé:marron chocolat et en ton clair:rosé très clair et puis pour finir,un trait d'eye liner très fin sophistiquée :)

en ce qui concerne tes lèvres ,un contour des lèvres marron et un gloss rosé

répondre
le 10 février 2008 à 18h12

Salut !

Je pense que tu devrais casser le côté strict du tailleur chocolat. Tu es jeune (et fraiche !) alors profites-en pour souligner cette fraicheur !
Donc moi je verrais plutôt un maquillage naturel dans l'ensemble avec une ombre beige rosée ou un peu dorée. Pourquoi pas un fin trait d'eye liner noir ou marron si tu sais l'appliquer...
En revanche je suis contre le crayon contour des lèvres marron avec un gloss rosé, comme te l'a conseillée une BA, je trouve que ça fait vite vulgaire, donc pas du tout chic alors que c'est l'effet que tu recherches.
Moi je verrais plutot un rouge à lèvres ou un gloss effet "bouche mordue" ou alors beige "nude"
répondre
le 10 février 2008 à 18h22

j'opterai pour un maquillage naturel dans les tons brun orangé!
avec un brillant a levre beige et du mascara pour ouvrir le regard
répondre
le 10 février 2008 à 19h25

viens visitez mon blog yaura pleins de conseil maquillage pour toi , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
répondre
le 12 février 2008 à 18h53

coucou !!
merci a toutes pour votre aidre !!
je pense que je  vais miser sur les tons beige et légèrement rosés alors !!
par contre je n'aime pas trop le coté crayon + gloss pour les lèvres, je préfère les tons nude simples !!!
merci a toutes !
répondre
le 22 février 2008 à 18h48

le beige est très joli!!tu le prends pailleté ou avec un reflet effet garanti!!!
répondre
le 22 février 2008 à 18h50

oui c une bonne idée l'orange mélangé avec du beige c joli!ou du marron
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageun conseil pour la couleur du maquillage ?