twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 février 2008 à 15h52 par (35 réponses)

vos enfants rangent ils  leur chambre
répondre
le 10 février 2008 à 16h12

Re: vos enfants rangent ils leur chambre

ca depend pour ma fille de son humeur et en meme temps elle n a que 4 ans et demi donc c est normal qu elle ne la range pas tt le temps
répondre
le 10 février 2008 à 16h20

coucou !!
moi j'ai pas d"enfant alors ...
bisous et bonne journée !!

répondre
le 10 février 2008 à 21h55

ma fille na que 5mois donc pour l'instant non
répondre
le 12 février 2008 à 13h25

bonjour mon fils a bientot 6ans et il range sa chambre mais je dois lui demander de le faire et je l aide tres rarement sinon il range tout a leur place je m explique les playmobils ensemble (en separant les themes:romains, chateaux etc), les actions mans...
sa lui arrive aussi de le faire de lui meme mais tres rarement!!!

bise
répondre
le 12 février 2008 à 13h31

bonjour.

chambre de mon fils toujours bien range, par contre partout ailleurs il aime faire desordre.

bonne journee.
répondre
le 12 février 2008 à 18h34

ça dépends !!!!
parfois je préfère le faire cela me permet de trier et parfois ce sont eux qui le font à leur façon mais l'essentiel c'est de participer.
répondre
le 13 février 2008 à 09h35

mon fils a 21 mois et il est habituer a ranger les jouets qui trainent dans une corbeille de jeux et les livres dans leurs bibliotheques il le fais volontiers car je l'encourage et je fais avec lui cela se repete le midi avant de manger et puis l'apres midi avant le gouter et le soir avant de se coucher come sa il retrouve tout et sa va vite car il ne derange pas tout vue qu'il range 3 fois par jours!
répondre
le 16 février 2008 à 14h51

c'est pas encore evident vu qu'elle n'a que 3 ans, mais je l'habitue a ranger au fur et à lesure, mais parfois elle n'est pas décider à ranger , alors je la menace de mettre tout a la poubelle, alors je sors un sac poubelle et si elle ne range pas je met tout dans le sac et je range le sac comme ca c'est sa punition, plus de jouet pendant plusieurs jour
répondre
le 16 février 2008 à 16h46

mon fils Roméo 3 ans, range  les jouets qui trainent par terre dans un grand coffre quand je l'y oblige, sinon ils trainent par terre .
Par contre si sa soeur fait tomber une boite de cotons tiges il va ramasser à sa place: c'est très chou de sa part: il la protège et la materne un p'tit peu bébé : c'est tout mignon :o))
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvos enfants rangent ils leur chambre