twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 février 2008 à 14h00 par (13 réponses)

Coucou les BA!! J'aimerai bcp m'installer sur Paris pour des raisons professionnelles, car il y a pas mal d'opportunités là-bas!
Seulement, ayant des possibilités financières très serrées, savez-vous où je peux me renseigner pour le logement??
Bisous
répondre
le 11 février 2008 à 14h06

Re: Envie de m'installer sur Paris

A mon avis, tu vas avoir du mal à trouver un logement abordable à Paris Intra-Muros.
L'idéal, c'est que tu trouves un logement en banlieue mais en essayant de ne pas t'éloigner de ton futur lieu de travail.
Rien de pire que de passer 1 h ou 2 h dans les transports tous les matins.
Bon courage
répondre
le 11 février 2008 à 15h28

Bonjour !

Euh, je te préviens le logement pas cher à Paris, ca sera dans une tour d'une cité.

Bonne journée
répondre
le 11 février 2008 à 22h12

alors là c est un grosprobleme  et à quel prix !!
dur dur  mais essaie les agences  et peut etre que la proche banlieus est un tout petit peu moins chere !!!    maryvonne
répondre
le 11 février 2008 à 23h42

c'est vrai que pour le boulot c'est cool il y a beaucoup de boulot sur paris moi je suis étudiante et des job j'en trouve sans problèmes c'est cool
répondre
le 11 février 2008 à 23h44

non je ne sais pas du tout mais c'est sur que sur paris y a pas mal d'opportunité
répondre
le 11 février 2008 à 23h57

oui moi aussi j'y songe beaucoup on verra bien mais c'est siur que pour le taff c'est bien
répondre
le 12 février 2008 à 09h40

Ah, le logement à Paris, la grande affaire !

Il vaut mieux que tu aies un emploi avant, qui pourrait, selon ton employeur, te faire bénéficier d'avantages comme le 1% patronal, etc...

Tu peux te renseigner aussi auprès des mairies pour faire une demande de logement par la Ville de Paris masi je crois qu'il faut déjà être parisien.

Moi je trouve que Paris est une ville qui offre pas mal d'opportunités, certes, mais beaucoup plus avec de l'argent, sinon on ne profite de pas grand chose !!!
Ce n'est que mon humble avis !

Bonne chance en tout cas !

répondre
le 12 février 2008 à 09h56

ce que j'aime c'est que sa bouge il y a des tonnes de choses a faire a voir et a s'offrir c'est une ville que j'aime mais si j'y vivrais je pense que je travaillerais plus que je sortirais vue les prix de l'immobimlier alors je reste dans maz campagne et te souuhaites mes encouragements et du bonheur car sa vaut la peine d'essyer!...
je ne connais pas de bons plans pour sa malheureusement
répondre
le 12 février 2008 à 09h56

coucou !!
Paris offre des opportunités c'est sur mais attention aux loyers !! c'est super dur de trouver un logement à un loyer raisonnable et finalement tu n' gagnes pas forcément ! Je ne sais pas si tu connais des gens sur place mais dans un premier temps c'est mieux d'avoir quelqu'un qui peut t'héberger et t'aider à te poser. Sans compter que mieux vaut avoir déjà trouver un emploi là bas (plus facile pour rassurer les bailleurs !!)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEnvie de m'installer sur Paris