twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 février 2008 à 14h14 par (6 réponses)

je cloture ma 30eme semaine et j'ai eu des douleur au bas ventre hier soir est ce normal, ya til rien de grave

répondre
le 11 février 2008 à 14h24

Re: bientot 30semaines de grossesse et des douleur au bas ventre!

non rien de méchant en tout cas ces parce que ton bb grossi et donc moin de place pour lui donc quand il fait un mouvement tu le ressent beaucoup plus bisou
répondre
le 12 février 2008 à 10h02

oui, ne t'inquiètes pas, c'est tout a fait normal, tu arrives a la fin de ta grossesse, ton bébé a beaucoup moins de place ce qui fait que quand il bouge, tu le sen plus ou moins fort...

Allez gros bisousss
répondre
le 12 février 2008 à 18h57

ca dépend de quel type de douleurs tu parle?
ton ventre durcissait?
ou tu pense que c'était ton bébé qui bougeait?
si ton ventre durcit en même temps que tu ressens tes douleurs, ce sont des contractions, repose toi à ce moment là et ca passera.
répondre
le 13 février 2008 à 00h04

parfois j'avais de petites douleurs
mais attention si elle persiste faut quand même consulter, j'ai accouché a 37semaines j'avais mal au ventre au début et la douleur est montée crescendo, j'ai dû attendre trois jours :)
la premiere sage femme m'a dit que je ne suis pas prete d'accoucher et ma donné rdv pour dans 15 jours, le lendemain j'accouchais de mon fils lol
répondre
le 13 février 2008 à 09h33

il est possible que les muscles trvaile pour laisser place il est possible surtout que bebe se place dans un sens pour se preparer a ,naitre si les douleurs ne sont pas supportable ou simplement douteuse va faire un tour a la maternite un examen de controle est naturel!...
répondre
le 13 février 2008 à 11h30

si c'est supoortable c'est rien de gave mais qi c'est autre chose comme des contrataion tu peut faire un suppos de sphasphon que ton genyco ta deja donner ..

kiss et bonne grossesse
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbientot 30semaines de grossesse et des douleur au bas ventre!