twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 février 2008 à 15h02 par (49 réponses)

<<      1 2 3 4 5

le 23 juin 2008 à 01h47

Re: Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire??

oui moi j'en met tu n'as qu'a essayer l'ombre a paupiere strech de bourgeois il est super
répondre
le 23 juin 2008 à 16h44

oui mais pas tout seul je l'applique dans le coin extérieur de l'oeil et je l'estompe sur la paupière mobile vers le coin intérieur avec du blanc ou du beige sinon ça fait trop foncé et ce n'est pas joli.
répondre
le 23 juin 2008 à 17h34

coucou alors ton sujet me fait bien plaisir parce que j'adore les yeux charbonneux, mais étant brune aux yeux verts, j'ai quand même une peau super super blanche donc c'est vrai que le fard à paupière noir faut bien savoir le doser, sinon ça peut vite faire cocard quoi :s Après ça va très bien à des filles rousses par exemple, donc bon tout est question de savoir faire je pense :) a bientoot bisous
répondre
le 24 juin 2008 à 08h55

ca fais plus joli je pense les yeux ressorte assez bien ca fais vif koi
répondre
le 24 juin 2008 à 17h20

ouiii !!
ça fait un très joli smocky eye !!
j'utilise le noir avec une autre couleur comme du doré ou du rose et un crayon type bad gal que j'estompe.
répondre
le 24 juin 2008 à 17h24

Coucou!!

Je suis brune aux yeux verts par contre j ai la peau un peu mate. A une epoque je mettais de la poudre noir sur la paupière et j aimais beaucoup! Après je suis passée au mauve et au vert.
Mais depuis 2/3 ans je ne mets plus que des couleurs un peu plus naturel genre taupe avec un trait de crayon noir sous l oeil, ça rend bien
répondre
le 24 juin 2008 à 19h43

ah oui les yeux verts et le noir et gris ça ressort super bien
répondre
le 25 juin 2008 à 00h01

Je voulais savoir si ça va bien aux filles aux yeux verts teint assez blanc brune?? Merci
bonjour j ' ai les yeux verts !
pourquoi du fard à paupière noir ?
,,,??????????
NON POUR LES YEUX VERTS METTEZ  DU MAUVE OU DU VIOLER
répondre
le 25 juin 2008 à 08h15

J'ai les yeux marron vert mais je n'aime pas le mascara noir qui durcit trop le regard , je mets systématiquement du mascara brun , plus adapté à ma carnation.
répondre
le 25 juin 2008 à 20h03

j'ai les yeux vert bleu et je ne mais pas de fard noire cela pourrais me durcir
répondre

<<      1 2 3 4 5

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLes filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire??