twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 avril 2007 à 22h50 par (8 réponses)

voilà, alors avis aux connaisseuse, aux mc addict!!
je veux un fdt couvrant sans effet masque, qui ne brille pas, qui tient longtemps, et qui ne déssèche pas, j'ai la peaux mixte à tendance sèche....je recherche un fdt fluide, et je sais la teinte qu'il me faut, mais je ne sais pas lequel ^prendre...qq'un pourrait m'aider?
répondre
le 14 avril 2007 à 23h07

Re: fdt Mac....

Bonjour,
Le superbalanced make up de clinique ou encore le stray true make up de clinique, bien aussi .
Mais toi qui as l'air d'aimer MAC, ils n'ont rien de super dans leur gamme ?
Regardes un coup les fonds de teint Rimmel, franchement pour une petite marque, ils ne sont pas mal du tout !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 avril 2007 à 08h40

c parceque j'ai une amie qui en a, eh bien aucune retouche à faire dans la journée, il est toujours impec, tiens super bien, et les teintes claires sont superbes!!!parceque je ne trouve pas de fdt assez clair sans faire un teint de malade!!!ou alors, chez Shiseïdo, mai là le prix c le double!!!!Surprised
répondre
le 16 avril 2007 à 09h26

fond de teint clinique il est super!!
répondre
le 16 avril 2007 à 12h15

je dirai aussi la marque clinique
répondre
le 16 avril 2007 à 19h38

oui, mais les cliniques ne sont pas assez clairs, c ce que j'ai actuellement Undecided
répondre
le 17 avril 2007 à 10h55

je te conseille stay true de Clinique!
il est parfait!
répondre
le 19 avril 2007 à 16h37

ben en fait, j'ai commandé chez mac et j'ai recu ça ce matin et testé : alors déjà teinte parfaite, pas cadavérique mai claire et lumineuse,  application facile, ne déssèche pas ma peau, et depuis ce matin, mm avec chaleur, aucune retouche à faire, tenue parfaite, alors que d'abitude avec ma peau mixte, je brille..là non, impec, vraiment bluffée!!!
répondre
le 19 juillet 2007 à 20h49

salut il y en a un lancome miquide pour les peau seche je l'utilise il est plutot bien mais apres je vais peut etre passer a la poudre c'est peut etre mieu ..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefdt Mac....