twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 février 2008 à 19h38 par (10 réponses)

coucou!!! je suis un peu inquiète car je fais un regime de façon très regulière depuis plusieurs mois, j'ai deja perdu une quinzaine de kilos mais il en reste encore et depuis quelque temps la perte est tres tres lente!!!environ un kilo toutes les trois semaines!!! c'est tres blasant surtout que je ne fais aucun ecart... bref, vous perdez combien vous????
bises!
répondre
le 11 février 2008 à 22h47

Re: vous perdez combien de kilos par semaine???

15 kilos c'est énorme tu devrais être contente au contraire !!! je crois que tu ne réalises pas ce que tu as réussi à faire !!!! bravoooo !!!
ensuite si tu perds lentement c'est normal et rassurant !!
je m'explique, plus tu vas vers les derniers kilos, plus les graisses restantes ont dû mal à se déloger car trop ancrées, et il y en a de moins en moins !!!! c'est normel !!!
rassurant parce que si tu perds trop vite, tu reprendras aussi vite !!! plus c'est long plus les résultats sont permanents !!!
fais moi confiance !!! question, diététique, régime, chirurgie esthétique, j'en connais un rayon !!!! lol !!!!
allez on se motive, on se mets un coup de pied aux fesses et c'est reparti !!!!
répondre
le 12 février 2008 à 18h28

C'est normal, j'ai déjà remarqué ça, ton corps a du s'habituer à ce régime....
répondre
le 12 février 2008 à 21h06

hello ,

je pense que c'est un rythme normal que tu as , étant donné que tu as déjà perdu pas mal de poid.
Félicitation en tout cas. Maintenant il faut tenir le coup et ne surtout pas se sentir fructrée par ce que tu perds plus lentement !
a mon avis c'est assez normal !

bonne soirée à toi
répondre
le 12 février 2008 à 21h48

je bois un grand verre d'eau juste avant les repas et je mange juste avant d'aller faire les courses (comme j'ai plus faim , j'ai plus envie de grignotage etc)
Wink si ça peut aider..
répondre
le 13 février 2008 à 09h57

je trouve que tu as deja bien perdu moi je fait un regime hyperproteine depuis 3 semaines et 0 sur la balance par depit hier j'ai manger 1 boite de chocolat continue et courage ca va partir
répondre
le 14 février 2008 à 23h31

a la réunion de WW elle expliquait que quand on ne maigrit plus c'est qu'il y a une habitude qui bloque l'amaigrissement
- ne pas varier son alimentation par exemple
ou ne pas boire assez d'eau
ou plein d'autres choses lol
pour le moment j'ai perdu 500g / 1kg 200 / 700gr donc 3 semaines de régime c'est peu pour se faire une idée
répondre
le 14 février 2008 à 23h44

Mon homme m'a invité dans un resto super!!!
le diner était exquis!!!
J'ai encore pris 2 kilos mais tampis!!
Bonne fête Valentine et
bonne nuit
répondre
le 15 février 2008 à 10h25

tant mieux, il ne faut pas perdre beaucoup trop vite sinon on en reprend plus après le regime terminé, perdre lentement , te fais stabilisé ton poids et ça taideras à garder la ligne ensuite, et 15 kilos perdus c'est deja un bel effort, persevere et ça finira par payer
répondre
le 15 février 2008 à 17h41

Tout dépend de ton corps. Pas de pécipitation!
Moi aussi je suis au régime en fait je suis la méthode très connue WW et je dois dire que j'appprends à manger équilibré à long terme (c'est plus ou moins définitif il faut vraiment que je change mes habitudes si je veux maigrir et surtout rester mince!!!) dc c'est au max 1,9 à 2kg mais ce n'est pas régulier et la semaine suivante je peux reprendre un peu ou tout ou perdre moins mais c'est pas grave il faut se dire que ça marchera avec le temps et que tu es là pour te faire dui bien et te faire plaisir en façonnant le corps que tu veux!
Voilà Courage ma belle et déjà félicitations car 15Kg c'est beaucoup et je sais en connaissance de cause ce que ça demande de courage et d'efforts! Bravo
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurvous perdez combien de kilos par semaine???