twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 février 2008 à 19h38 par (10 réponses)

coucou!!! je suis un peu inquiète car je fais un regime de façon très regulière depuis plusieurs mois, j'ai deja perdu une quinzaine de kilos mais il en reste encore et depuis quelque temps la perte est tres tres lente!!!environ un kilo toutes les trois semaines!!! c'est tres blasant surtout que je ne fais aucun ecart... bref, vous perdez combien vous????
bises!
répondre
le 11 février 2008 à 22h47

Re: vous perdez combien de kilos par semaine???

15 kilos c'est énorme tu devrais être contente au contraire !!! je crois que tu ne réalises pas ce que tu as réussi à faire !!!! bravoooo !!!
ensuite si tu perds lentement c'est normal et rassurant !!
je m'explique, plus tu vas vers les derniers kilos, plus les graisses restantes ont dû mal à se déloger car trop ancrées, et il y en a de moins en moins !!!! c'est normel !!!
rassurant parce que si tu perds trop vite, tu reprendras aussi vite !!! plus c'est long plus les résultats sont permanents !!!
fais moi confiance !!! question, diététique, régime, chirurgie esthétique, j'en connais un rayon !!!! lol !!!!
allez on se motive, on se mets un coup de pied aux fesses et c'est reparti !!!!
répondre
le 12 février 2008 à 18h28

C'est normal, j'ai déjà remarqué ça, ton corps a du s'habituer à ce régime....
répondre
le 12 février 2008 à 21h06

hello ,

je pense que c'est un rythme normal que tu as , étant donné que tu as déjà perdu pas mal de poid.
Félicitation en tout cas. Maintenant il faut tenir le coup et ne surtout pas se sentir fructrée par ce que tu perds plus lentement !
a mon avis c'est assez normal !

bonne soirée à toi
répondre
le 12 février 2008 à 21h48

je bois un grand verre d'eau juste avant les repas et je mange juste avant d'aller faire les courses (comme j'ai plus faim , j'ai plus envie de grignotage etc)