twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 février 2008 à 10h02 par (9 réponses)

Je veux bien parrrainer des BA sur Azarro People
Pour cela envoyer moi vos adresse mail par message privée.

Vous pourrez gagner des points convertible en produits de beauté.
répondre
le 13 février 2008 à 16h53

Re: Parrainage qur Azarro People

hello Angelina !

et bien je t'aurais bien donner la mienne, mais je me suis déja inscrite un jour... et j'ai meme pas fait le jeu en plus !!!
Enfin tu sais je crois que c'est pas top les cadeaux vu les posts de certaines !
Biz, bonne fin d'aprem
S.
répondre
le 13 février 2008 à 21h26

Nul !! Ce site est trop nul !! Je suis inscrite mais franchement je le regrette !!! Les cadeaux sont nuls et en plus pour gagner des points c'est trop la galère !!
Désolée !!
répondre
le 14 février 2008 à 09h13

moi aussi déjà inscrite et dur à avoir des points peut etre un jour aurais je un cadeau !!!!!!
bises !!!!!
répondre
le 14 février 2008 à 09h48

j'y suis deja inscrite..et comme les autres je penses que ce site vaut pas trop le coup
répondre
le 14 février 2008 à 10h13

je suis deja inscrite , mais quand tu cherches de filleuls , il n'attribue meme pas le points donc j'ai laissé tomber
répondre
le 14 février 2008 à 10h16

moi sans parainage en racontant des histoire et en fesan tous les jeux g réuni 640 point et g eu un cadeaux voila.
alors si voulais etre parainai ecrivai moi en mp
répondre
le 14 février 2008 à 11h38

moi j'y suis inscrite et en 2 jours j'ai réussi a faire plus de 1000 points donc on va voir ce que ca donne si je recoit les cadeaux
répondre
le 14 février 2008 à 12h38

Moi aussi, je suis dja inscrite
pr avoir des pointd, je trouve que c dur !!!
répondre
le 14 février 2008 à 12h58

on gagne vraiment rien à ceci  et en plus quand on commande le parfum , on reçoit un sac rouge
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Parrainage qur Azarro People