twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 avril 2007 à 08h55 par (7 réponses)

bonjour à toutes ( et à tous )Smile
voilà je recherche un dépliant de disneyland paris qui est à l'intérieur du catalogue club nestlé " croquons la vie " reçu il y a une quinzaine de jours ( pour celles qui l'ont reçues Cry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
avec ce dépliant , ça permet de payer les places disney moins chères jusqu'à fin mai 2007 et comme nous avons l'intention d'y aller d'ici là , ça nous arrangerait bien !!!Wink
donc si disneyland ne vous intéresse pas , pourriez-vous me l'envoyer SVP ????????????
tenez-moi au courant et je vous remercie vraiment beaucoup d'avance !!!!
baiserdudragon Kiss
répondre
le 17 avril 2007 à 22h18

Re: DISNEYLAND PARIS

c'est encore moi !Frown

alors personne ne peut m'aider Surprised pour disneyland ??????????????????????? décidément , je n'ai pas de chance !!!!!!

à bientôt , j'espère Wink
baiserdudragon.
répondre
le 19 avril 2007 à 23h23

Je ne l'ai pas encore reçu si je le recois je pense à toi
répondre
le 21 avril 2007 à 06h30

Coucou, je ne peux pas t'aider lol mais dysneland paris c vraiment trop trop bien d'ailleurs j'aimerais y retourné des que je rentre !
j'espere que tu aura trouvé le dépliant pour payer moin cher !
répondre
le 9 novembre 2007 à 21h11

tres interressant dommage que je n etais pas sur le site a ce moment la
répondre
le 13 novembre 2007 à 15h16

Re: Disneyland Paris

salut moi aussi je veu y aller ma mere  et des ami on recue une place gratos je suis ged
répondre
le 13 novembre 2007 à 17h56

moi aussi ce matin j'ai recu une invitation je l'aurais bien revendu moins cher parce que je ne sais pas si je vais y aller mais il y a mon nom dessus et il faut montrer une piece d'identité donc ca ne va pas le faire
répondre
le 14 novembre 2007 à 21h32

j'espère que vous avez visité l parc sinon il y a aussi le site ebay où on peut trouver les places moins chéres!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Disneyland Paris