twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 février 2008 à 11h29 par (19 réponses)

Qui connait un soin miracle pour soigner des pieds maoldorants?
répondre
le 12 février 2008 à 21h01

Re: Pieds odeur

Mon chéri utilise tous les matins,  EPHYDROL en spray (en pharmacie), c'est très efficace pour la transpiration des pieds et les odeurs.
répondre
le 13 février 2008 à 12h07

Coucou,
Lave-toi les pieds avec du sulfate de sodium (vendu sous forme de poudre en pharmacie 3€)
Ne le mélange pas avec savon ou gel douche, ce produit absorbe les odeurs, et pareille pour les aisselles...Wink
répondre
le 15 février 2008 à 15h43

Bonjour,
Bien sûr demandes à ta pharmacienne comment on utilise le permenganate de potassium (cas les plus sévères !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 février 2008 à 22h25

Bonsoir !

Tout d'abord, il faut que tu détermines quelle est l'origine des odeurs je pense.
La cause la plus simple est le mauvais choix de ta paire de chaussures (matières synthétiques...).
Si ce n'est pas la paire de chaussures qui est en cause, tu peux essayer des semelles spécifiques anti-odeurs. S'il s'agit d'un problème de transpiration tu peux essayer des poudres absorbantes ou des déodorants destinés aux pieds en parapharmacie : je sais qu'Etiaxyl fait en général de bons produits...
répondre
le 15 février 2008 à 23h41

aucune idée, je n'est pas ce genre de problèmes mais a yves rocher il y a des soins pour les pieds a la lavande.
répondre
le 17 février 2008 à 11h15

il existe chez avon une sorte de déodorant en spray au parfum alvande. c'est efficace et agréable,s urtout en été car ça rafraichit.
sinon tu peux prendre des bains de pieds.
et pour les chaussures qui puent, il faut mettre du bicarbonate alimentaire dedans pendant toute une nuit, puis nettoyer le matin.
répondre
le 17 février 2008 à 16h23

un reméde de grand mére:mettre des feilles de noyers dans ses chaussures pour absorber les odeurs
répondre
le 17 février 2008 à 17h20

Je ne connaissais pas ce remède de grand mère!
Je suis un peu pareil l'été c'est rès désagréable j'avais acheté un pshiiit chez yves rocher assez efficace.
Tu peux aussi demander au medecin il pourra te conseiller une crème.

répondre
le 18 février 2008 à 14h36

tu peux mettre de l'acide borique ds tes chaussures, c'est une poudre vendue en pharmacie qui capture les odeurs, c'est assez efficace !
j'en ai mis tout l'été dernier dans mes ballerines et elles n'ont jamais senties mauvais
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPieds odeur