twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 novembre 2006 à 18h24 par (25 réponses)

19/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour,
Je voudrais savoir à partir de quel âge vous avez commencé à utiliser un soin anti-ride?
répondre
le 28 novembre 2006 à 09h54

Re: Soin anti-ride: quel âge?

c'est une très bonne question que tu pose là, j'ai 26 ans et je ne sais pas encore si je dois commencer à utiliser les soins anti rides ou non??
quelqu'un peux nous aidé!!! 
répondre
le 28 novembre 2006 à 10h09

Bonjour!!!
Bah moi j'ai 21 ans et récemment diplômée en esthétique... j'ai toujours en tendu dire (et je pense que ce n'est pas totalement faux) qu'il vaut mieux commencer avant que les rides apparaissent!! "Mieux vaut prévenir que guérir!" non?
En ce qui me concerne j'ai commencé la crème anti-rides contour des yeux à 20ans, et je pense passer à la crème de jour vers 25 ans!!! Plus vous renforcerez votre peau en actifs anti-rides plus elle sera resistante face aux attaques extérieures!! Mais il y a un truc très important pour éviter au maximum d'abimer notre jolie petite peau, c'est de se protéger efficacement du soleil et essayer d'avoir une hygiène de vie correcte!!! Et oui, il y a toujours des sacrifices à faire si on veut rester jeune et belle!!!  ;-)
répondre
le 29 novembre 2006 à 17h36

il faut commencer a en utiliser le ^plus possible
avant que les rides commence a apparaitre
répondre
le 30 novembre 2006 à 11h47

Merci bien pour vos réponses. Il est temps que je m'y mette...
Quelles marques d'anti-rides utilisez-vous?
répondre
le 30 novembre 2006 à 15h02

ya une personne qui a posé cette question sur ce site et voila la réponse de l'esthétisienne:

"Plus tôt l'on commence à prendre soin de sa peau, plus l'on multiplie ses chances de conserver une jolie peau plus longtemps !

Notre conseil est donc de commencer à utiliser dès 25 ans des soins adaptés pour retarder le processus de vieillissement de la peau tels que les gammes Capture R60/80 1ères rides de Dior, Primordiale Optimum de Lancôme ou Multi-Active Jour Protection Plus de Clarins"

il est temps qu'on s'y mette toutes lol!!
répondre
le 30 novembre 2006 à 23h29

Tant que la ride n'est pas installer il vaut mieux utiliser des soins préventifs qui dynamisent les cellules de votre peau, et cela au plus tot surtout si vous avez une peau seche et sensible ( tendance à marquer plus vite). 
Mais pour garder une peau dense et ferme au toucher velouté, il faut avant tout l'hydrater et pas qu'avec les crèmes.
Boire 1l5 d'eau par jour et limiter, voir arrèter votre consommation de cigarette ( oxidant et encourage la dégénérescence des cellules cutanées ); se démaquiller tous les soirs (j'ai bien dit tous les soirs). Ne pas abuser de l'alcool quia tendance à dilater les microvaisseaux et font des rougeurs diffuses là où la peau est la plus fine ou la plus sensible.

OUI C'EST CA...UNE VIE SAINE QUOI!
répondre
le 5 décembre 2006 à 19h28

etant étudiante en esthétique, je me suis fait dire que la peau commencais a vieillir des 25 ans.
mais peu importe lage cest mieux d'en utiliser pour prévenir .
répondre
le 15 décembre 2006 à 09h51

Moi j'ai commencé assez jeune, vers 25ans en me disant "il vaut mieux prévenir que guérir"...
répondre
le 16 décembre 2006 à 10h30

un chirurgien esthétique trés connu aux états unis  disait qu'il faut commencer à l'age de 25 ans c à partir de cet age que la masse osseuse et tous le reste commence à baisser (collagéne et autres)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin anti-ride: quel âge? [SUJET CLOS]