twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 12 février 2008 à 21h45 par (10 réponses)

Bonsoir
j'essaye de maigrir. En effet après toute cette période de stress, j'ai pris vraiment beaucoup de kilos
ce qui n'arrange pas la chose c'est que là où je bosse, le cuisinier de la cantine est un vrai chef de cuisine, c'est à dire que tous les plats qu'il nous confectionne sont vraiment trop bien!! et chaque jour je n'arrive pas à évitre de prendre une petite entrée salade + noix + fromage / plat principal / dessert: choix pdt laitier, ou fruit ou tarte du jour faite par le chef (ce qui fini par être mon choix journalier)
Alors, mesdames messieurs, avez vous la recette miracle pour me permettre de voir devant moi ce défilé de bonnes choses sans y toucher???
Embarassedà vos claviers! j'ai besoin de vous!
répondre
le 13 février 2008 à 08h01

Re: comment me retenir?

Coucou,
tu sais je ne crois pas que ce soit ça qui te fasse grossir car en général les menus dans les cantines sont prévus pour être équilibrés et répondre à nos besoins en ce qui concerne les calories. Il faut surtout que tu fasses attention à ne rien manger entre les repas et qu'à côté tu pratiques une activité physique.
Bon courage
répondre
le 13 février 2008 à 10h35

Hello miss

On peut dire tout ce qu'on veut sur les régimes, les crèmes, les astuces, les comprimés ou que sais je...

Si la prise de poids n'est pas d'odre médical, il n'y a que 3 véritables remèdes à combiner mais je ne vais rien t'apprendre :

Repas équilibré + sport + volonté

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

kiss bon courage.

Ps : avant d'aller à la cantine : boit un grand verre d'eau, tu aura une sensation de faim diminuée.
répondre
le 14 février 2008 à 12h09

comme je te comprends!!

essaie de faire un choix: soit plat principal- soit entrée et dessert. Change tous les jours. Comme cela tu ne te prives pas de tout.

et surtout: ne prends pas plus d'argent en poche que tu n'en as besoin: comme cela, si tu ne peux pas résister "mentalement" â toutes ces bonnes choses, tu seras obligées de faire un choix par rapport â tes finances.

Bonne chance et fait nous part de tes résultats! Smile
répondre
le 15 février 2008 à 18h09

j'ai pas de solutions

pour moi c'est impossible de résister....
répondre
le 16 février 2008 à 12h44

Bonjour à vous
j'ai décidé de me "lâcher" la semaine et de me retenir le week end
étant donné que je vis seule, c'est facil: samedi midi: salade, le soir restau entre amis = salade + dessert, dimanche soupe
et lundi je cours à midi vers la cantine
On verra se que ça donne!!
merci pour vos posts!
@ +

et mon blog c'est:

blog.beaute-addict.com/beatriz

Je vous attend!!
répondre
le 19 février 2008 à 22h49

je te comprends je suis ds le même cas c'est si du de résister quand de bonne schoses se présentent a nus !!!
pourquoi on ne peut pas manger ce que l'on aime tout le tps et rester mince  :'( c'est injuste !
lol
répondre
le 20 février 2008 à 20h49

Bonsoir,bois beaucoup d'eau avant de passer à table.tu serras vite rassasier.Bonne soirée
répondre
le 1er mars 2008 à 10h05

je suis d'accord avec ce qui a été dit, le meilleur moyen est de boire beaucoup d'eau entre les repas, en plus c'est bon pour le corps et ca draine donc ca fait 2 en 1 !
J'essaie de boire une bouteille d'un litre dans la matinée et une dans lapres midi et pour que ca soit plus agréable, je met quelques gouttes de pulco citron car ca entraine la soif et je trouve meilleur que de l'eau complétement plate
répondre
le 1er mars 2008 à 17h51

il s'agit quand même d'un repas équilibré dc pas la peine de te retenir par contre prend un petit déj léger (genre spécial K pas de viennoiserie et de chocolat chaud) et un diner léger également (soupe, salade, yaourt nature, un fruit...)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment me retenir?