twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 février 2008 à 10h04 par (5 réponses)

je ne sais pas vous mais moi des que j'entreprend de perdre du poid je fond litteralement de la poitrine et mes hanches sont toujours là!! par contre quand je grossit je ne prend pas forcement de la poitrine Laughing
donc ayant beaucoup de poid à perdre (10) et avant le sport sinon on est tonique mais epaisse j'aimerai savoir vos trucks meme farfelus , si ça fonctionne!! merci
répondre
le 13 février 2008 à 14h50

Re: comment perdre la ou l'on veut??

fais des exercices physiques qui visent la taille (houla houp et aurtres): pense aux crèmes amincissantes qui aident à délocaliser les graisses et les comprimés détox, minceur !
répondre
le 19 février 2008 à 13h43

mange comme a ton habitude et fait du vélo de la corde a sauter du jogging de la marche rapide et les escalier bisous
répondre
le 19 février 2008 à 22h46

eh oui ma cocotte le sport est ta seule solution !!
allez courage va faire un footing, au début c'est dur ms tu verras a force tu t'y habitue et ça devient presque une obligation pour être en forme !!
répondre
le 20 février 2008 à 17h12

Malheureusement je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que de manger correctement et de faire du sport (jogging)
C'est chiant mais honnetement je suis sure qu'il n'y a pas le choix!Undecided
répondre
le 20 février 2008 à 20h44

Bonsoir,le renfort musculaire te permettrait de t'affiner alors bons excercices!bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment perdre la ou l'on veut??