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Minceur

Sujet créé le 13 février 2008 à 11h46 par (9 réponses)

bonjour ,

avez vous des conseils pour perdre des centrimètres de tour de taille ??

Merciiiiiiiiiiii bcp
répondre
le 17 février 2008 à 13h27

Re: perdre de la taille

Le meilleur moyen c'est boire beaucoup et les abdos obliques =)
Enfin à mon huble avis...
Bisous et bon courage
répondre
le 17 février 2008 à 14h28

Re: perdre de la taille

oui faire du sport specifique en salle et mettre de la creme ou allez voir un accuponteur c pas mal sa
répondre
le 18 février 2008 à 00h07

Re: perdre de la taille

rien de mieux que les abdos!!!!

bonne nuit miss
répondre
le 19 février 2008 à 13h39

Re: perdre de la taille

tu as un gros bâton ?
met le derrière ton coup , tien le avec tes main et fait des aller retour a gauche a droite , si tu ne m'a pas comprise va sur tasante.com bisous
répondre
le 24 février 2008 à 20h14

Re: perdre de la taille

Désolée pour le retard mais merci pour le conseil ;-)))))))))))))))))))))))))))))))) j'ai commencé le sport en salle , on verra bien le résultat dans quelques mois ...

répondre
le 24 février 2008 à 20h15

Re: perdre de la taille

Merci à toi pour le conseil ;-))))))))))))))))))))))
répondre
le 24 février 2008 à 20h15

Re: perdre de la taille

merci pr les conseils c vraiment sympa ce site ;-)))
répondre
le 25 février 2008 à 06h31

Re: perdre de la taille

Oui c'est ça; abdos, abdos et abdos et essayer de prendre le réflexe de rentrer son ventre toute la journée !
répondre
le 25 février 2008 à 10h23

Re: perdre de la taille

Comme l'a déjà dit l'une des BA, l'excercice du baton est trés bien, mais tu n'as pas besoin d'avoir un baton chez toi (si tu veux vraiment tu peux faire avec le manche d'un balais!):
1) Place toi bien droite (devant une glace par exemple), debout, les bras le long du corps.
2) Baisse ton épaule droite en inclinant ton buste vers le bas, de manière à toucher le haut du genou.
3) Reviens à ta position initiale
4) incline de l'autre coté.

Au début, fais ces mouvements assez lentement, le temps de t'échauffer. Puis, tu accélères jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pause entre le 2) et 3), ainsi que 3) et 4), c'est à dire sans s'arrêter entre chaque inclinaison de chaque coté.
Fais environ 50 mouvements par jours (pas plus au début, sinon ça fait mal toute la journée), ensuite tu pourras augmenter.
En tout cas c'est trés efficace, ça se voit à l'oeil nu trés rapidement: ta taille est redessinée!
répondre

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