twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 février 2008 à 11h55 par (61 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

le 13 février 2008 à 15h33

Re: astuce pour les toilettes

Tout dépend si c'est récent ou si c'est ancien...
Si c'est récent, normalement un bon produit WC genre canard... en le laissant 1h max et en frottant un peu avec la balayette ça devrait partir.
Si c'est ancien, le vinaigre blanc laisser toute la nuit, ou la javel toute la nuit + grattage le matin, ça devrait faire un peu d'effet.

Mais surtout ne pas oublier que les produits c'est bien, mais ça ne fait pas tout, faut "mettre la main à la pâte", en brossant aussi !
répondre
le 14 février 2008 à 15h02

Merci de vos réponses je crois que je vais utiliser le vinaignre blanc, j'espère ça va marché !

répondre
le 14 février 2008 à 20h35

kikooo loool il est rigolo ton post!!
desolée je peu vraimen pas te repond juste que c rigolooo
répondre
le 14 février 2008 à 20h38

rhooo

ben alors j'ai le meme problème tout au fin fond

répondre
le 14 février 2008 à 20h45

normalement avec du vinaigre blanc les toilettes sont impeccable et puis c'est naturel!
répondre
le 14 février 2008 à 21h03

netoie régulierement avec du canard WC et normalement ta pas ce probleme
répondre
le 14 février 2008 à 21h12

moi j utilise le vinaigre blanc et j entretiens aves harpic 100% detratrant car j ai le meme probleme et ca marche tu verras
répondre
le 14 février 2008 à 22h07

je prends note de ton conseil   car j ai aussi ce probleme    le vinaigre blanc ne suffit pas   c est du calcaire  je pense qu il suffit d etre absente  qquelques jours  pour qu il se depose  
maryvonne
répondre
le 14 février 2008 à 22h14

Coucou, alors moi j'ai un truc super pour toi. J'avais le même problème que toi. En fait vide l'eau qu'il y a au fond avec un gobelet en plastique. Une fois qu'il n'y a presque plus d'eau je verse du cocacola, pas tout à fait la moitié de la bouteille. Je laisse agir environ un quart d'heure. Après avec la pointe d'un couteau je décolle la couche de calcaire et de rouille. Les WC sont comme neufs.
Voilà si ça peut t'aider.
Bisous.
répondre
le 14 février 2008 à 22h16

Perso j'utilise de l'acide chlorhydrique, c'est très efficace.
Tu en mets dans ta cuvette, tu laisses agir 15 à 30 min, normalement pas besoin de frotter et les toilettes sont super propres !
répondre

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...astuce pour les toilettes [SUJET CLOS]