twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 février 2008 à 11h55 par (61 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 15 février 2008 à 09h17

Re: astuce pour les toilettes

c'est du tartre, il existe des sachets ou pastille en supermarché, mais j'ai oublié la marque!!!
répondre
le 15 février 2008 à 10h11

oui c'est du tartre moi ça m'est arrivé
il existe des produits efficaces
bisous
répondre
le 15 février 2008 à 10h33

je met 2-3 pastilles d'eau de j avel, je laisse ca une nuit et le lendemain je frotte avec le balai à wc.
répondre
le 15 février 2008 à 10h44

oui, très efficace mais très toxique, alors attention proteges toi !
répondre
le 15 février 2008 à 10h52

quand on est arrivés dans cette maison on aurait pû élever des poissons rouges dans les WC tellement il était vaseux .
j'ai vidé l'eau et mis carrément du détartrant en poudre pour cafetière dessus , j'ai laisser agir puis j'ai quand même gratter au couteau dans les coins , depuis il est comme neuf !
répondre
le 15 février 2008 à 10h55

Le vinaigre blanc, y'a rien de mieux pour décaper et enlever le tartre !
répondre
le 15 février 2008 à 14h11

Je crois que le vinaigre blanc marche bien ! en tout cas ça marche sur le carrelage de salle de bain !
bizzz
répondre
le 15 février 2008 à 14h19

oui j'ai recure un toilette a la main en grattant avec de la paille de fer evidemment je recommande une paire de gant et de la creme a recure si le toilette est tout a l'egout sa va mais si c'est un toilette a fosse septique evite l'eau de javel qui ne fera que detruire la fosse!
répondre
le 12 mars 2008 à 22h35

tu pourais mettre dy sel ou de l'acide mais pas du tout d'eau de javel sa va sempirer.

répondre
le 12 mars 2008 à 23h45

Perso j'utilise de l'acide chlorhydrique, c'est très efficace.
Oui, c'est très efficace.
Ue personne qui entretenait de vieux logements me l'a dit, ça avait bien marché.
SI les traces sont anciennes, elles sont épaisses et il faut obligatoirement frotter.
Tu peux même "décoler" tout ça (si, si, décoler, tu verras) avec par exemple un tourne vis plus, mais faut faire attention car moi j'ai rayé mes toilettes avec.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...astuce pour les toilettes [SUJET CLOS]