twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 février 2008 à 11h55 par (61 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 16 mars 2008 à 15h35

Re: astuce pour les toilettes

Non désolée pas de solutions à ton probleme...
répondre
le 17 avril 2008 à 08h28

coucou, apparement si c'est de la rouille c'est que ton eau est calcaire et ton wc sureemnt vetuste...ça m'est arrivé dans une habitation et j'ai mis de l'acide de soude afin que je puisse recuperer mon wc nickel!bonne journée!
répondre
le 17 avril 2008 à 11h20

moi je mets tu vinaigre blanc tout la nuit  et le matin je frotte le matin tout part
répondre
le 17 avril 2008 à 12h19

les pastilles d'eau de javel qui de dissoudes tranquillement durant la nuit pourrait repondre a ton probleme sinon il faut le demonter et puis le frotter a fond avec une paille de fer et un detr=artrant ou de l'eau de javel j'ai nettoyer mon toilette de cette facon lorsque j'ai achete ma maison cela a evite un nouvel achat!.
répondre
le 17 avril 2008 à 12h25

à ta place je laisserai tomber. Si c'est trop loin (vraiment le fond du fond) tu n'arriveras pas à nettoyer ça.
J'ai vu ça dans ne nombreuses toilettes et ça me choque pas du moment que le reste est propre !

Mon frère a essayé de faire partir ça dans ses toilettes, et il a laissé 36000 produits agir pendant des jours et des jours et c'est toujours resté. Donc non seulement ça n'a servi à rien, mais en plus ça pollue carrément !!
Si tu as une fosse sceptique chez toi c'est pas bon du tout de mettre tant de produits.
répondre
le 17 avril 2008 à 21h46

bonjour
je te propose de mettre de l eau de javel
tu va voir ca va marcher

répondre
le 18 avril 2008 à 06h45

Balance une moitié de bouteille d'acide chlorydrique (désolé pour l'orthographe je ne suis pas au top ce matin).
Et ensuite frotte avec ton balai brosse et tu verras ca redeviendra nickel.
par contre ce n'est pas à faire tous les jours !!!
répondre
le 18 avril 2008 à 08h23

Je suis a fond eau de javel pour mes wc, qui sont toujours nickels !
répondre
le 18 avril 2008 à 13h07

moi ma mére mais du vinaigre la nuit et sa marche
répondre
le 18 avril 2008 à 15h11

Essaie avec du vinaigre ou carrément de l'acide chlorhydrique!
Pour moi, ça été très efficace!
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...astuce pour les toilettes [SUJET CLOS]