twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 6 janvier 2007 à 14h31 par (10 réponses)

Merci Sophie, j'ai bien reçu mon petit colis ce matin. Le parfum, Lolita Lempicka.
Je suis ravie.
Angélique
répondre
le 6 janvier 2007 à 14h41

Re: Pour Sophie

rho la chance!! moi je suis pressé de recevoir un petit colis aussi! mais pour cela il faudrait que je gagne le concours de maquillage! Laughing

dis moi ils arrivent en recommander? non parce que y'a un ou une , qui s'amuse a me voler mes colis , je suis obligé de me faire livrer chez mes grand parents qui habitent pas très loin.

Dorie qui est pressée!!

Wink
répondre
le 6 janvier 2007 à 14h42

idem, je viens de le recevoir, il sent trop bon !!!
je suis très  contente...merci pour tout Sophie !!
répondre
le 6 janvier 2007 à 18h49

Je me permet Doudou de m'incruster ..lool

SOPHIE, mille merci à vous et votre équipe !!!
J'ai été très satisfaite de mon petit colis !! je l'ai reçu ce matin et j'en suis ravie

MERCI MERCI MERCI
Kiss B!z
répondre
le 6 janvier 2007 à 18h52

Oui, c'est vrai qu'il est bien ce site!
C'est le seul site que je connaisse où l'on peut recevoir des cadeaux tant rapidement.
répondre
le 6 janvier 2007 à 22h38

Moi aussi j'ai reçu ce matin mon cadeau (les sels exfoliants), merci!! J'ai été ravie, de plus c'est très rapide!  
Pour répondre a goyave, ils ne sont pas en recommandé, mais en colissimo.
répondre
le 6 janvier 2007 à 22h48

oui c'est ce que je voulais dire , en colissimo contre signature ou juste suivi?

Smile
répondre
le 7 janvier 2007 à 11h10

Non ce n'est pas contre signature... mais en colissimo suivi...

Je viens moi aussi de recevoir mon cadeau samedi... Alien de Thierry Mugler... merci Sophie pour ce site génial !
répondre
le 7 janvier 2007 à 12h26

Re:

ok merci!

bon bha je croie que je vais changer mon adresse alors! pas envie de me le faire piquer!

Wink
répondre
le 7 janvier 2007 à 15h21

moi je suis pressé de recevoir un cadeau, je vise aussi le lolita lempika, il ne me manque plus que quelques points pour l'avoir!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPour Sophie