twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 février 2008 à 12h48 par (8 réponses)

Pour ceux qui ne reçoivent pas des offres courrier par la poste de la part de DOUGLAS , rendre chez douglas et lui dire de renouveler la carte au bout d'un mois et demis , vous recevrez soit par courrier ou par mail (coupon à imprimer)

Moi pour ma premiere carte , j'ai rien reçu car j'ai rien acheté , on m'a renouvelleé la carte apres un achat de 5 euros , il vous fait une carte definitive et avec ça vous aurez des offres chaque mois comme yves rocher.
répondre
le 13 février 2008 à 21h25

Re: à propos de la carte douglas

Ahh oui???
moi je ne reçois jamais rien de chez eux!!
J'ai pourtant la carte...bon c vrai aussi que je n'achete pas souvent chez eux, mais ils pourraient essayer de me fideliser quô même!!!
répondre
le 14 février 2008 à 09h49

moi je recoit rehgulierment des truc des echantillons a vnir chercher
l'autre jour j'ai eu un depliant avec un echantillon gel douche et lait pr le corps lolita lempicka
répondre
le 15 février 2008 à 14h37

Je suis cliente de chez Douglas et je recois souvent des offres et donc pas de soucis de ce coté la mais hélas mon parfumeur est assez loin de chez moi.
répondre
le 15 février 2008 à 14h58

moi j'ai la carte et je recoi jamais rien!!
c'est vrai que j'y vais pas souvent le Douglas est pas dans les magasins habituelle ou je vais c'est peux etre pour ca!
répondre
le 15 février 2008 à 17h42

c'est pas mal les carte de fidélité en faite
répondre
le 15 février 2008 à 18h37

je trouve que les offres chez douglas ne sont pas extras mais bon.....
répondre
le 16 février 2008 à 00h08

merci mais mon douglas est trop trop loin de chez moi
répondre
le 16 février 2008 à 01h36

moi j'adore les offres douglas, ils en font pas aussi svt que yves rocher, ms c'est tjs des trucs bien des échantillons gratuits, genre j'ai eu gratos pr la saint valentin "bain de siréne" de L de lolita lempicka :gelée de douche parfumée et voile pour le corps en échantillon 8 ml pour les deux trop bien !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Annonce : à propos de la carte douglas