twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 13 février 2008 à 14h22 par (9 réponses)

J'ai regardé l'émission le droit de savoir hier soir, consacrée au sujet de la nouvelle chirurgie esthétique sans bistouri...
3 femmes se sont rendues au Maroc pour faire un lifting chimique.
A la sortie de l'opération, bonjour le visage de monstre ! Mais ils ont montré le résultat quelques semaines plus tard, c'est vraiment incroyable ! Ces femmes étaient méconnaissables !  10 ans de moins !
Qu'en pensez vous ?
répondre
le 13 février 2008 à 14h56

Re: Lifting chimique.

Un lifting chimique, non merci, même un lifting tout simple, c'est vraiment pas mon truc.
Et si c'est pour avoir un visage hideux quelques semaines, je n'oserai pas sortir de chez moi!
Il y aura peut être de très mauvais effets secondaire plus tard...
répondre
le 14 février 2008 à 15h32

Toucher au visage ...
c'est trop de risques pour moi.
répondre
le 16 février 2008 à 10h44

Moi je pense qu'il faut etre tarré!
C'est sur que personne ne veut veuillir mais de la à ce faire bruler le visage, je trouve ça honteu que ce soit possible!

Imaginé les pauvres personnes victimes de brulures.
Et puis, je pense que c'est trés mauvais pour les pau!
répondre
le 16 février 2008 à 21h50

Je trouve que a un moment une personne de ces femme qui a fait un lifting chimique disait que apres l' operation elle voyait tout les autre defaut a refaire !

Le probleme dans la chirugie et que le reportage le montrais bien , c'est qu'il n' y a plu de limite , les personne vont chez des medecin etetique comme si il se rende chez le coiffeur..

Personellement je suis contre toute chirurgie sauf reparatrice apres accident ou malformation..
répondre
le 19 février 2008 à 16h41

Bonjour,

Je viens de voir l'emission qui a été rediffusée à une heure tardive.
J'ai trouvé l'opération : formidable ... enfin les résultats !!!
Par contre qu'est-ce qu'elles ont dû souffrir ! C'est bien l'équivalent d'une brulure au 3e degré !

En ce qui me concerne, j'ai déjà fait un lifting qui d'ailleurs m'a beaucoup déçu mais je ne suis pas prête à faire un truc qui doit être aussi "traumatisant" ...
D'ailleurs jamais entendu parler en France ...

Si les 3 femmes qui l'ont fait sont contentes, c'est tout ce qui compte !
Pas à nous de porter des jugements ! C'est ce que font trop de gens à notre époque : juger les autres !

Voilà, salut.
répondre
le 25 février 2008 à 11h48

Me souviens avoir regardé l'émission et l'effet bluffant de ce lifting chimique (passé la tête de monstre juste après l'opération). Ceci dit 2 réserves :
- comme l'a souligné une de ces femmes, joli visage d'accord, mais maintenant elle a tout le corps à refaire car il ne correspond plus du tout.
- La peau doit être super fine après une telle brulure. Est-ce que ça veut dire plus de soleil du tout. Quels sont les risques de cancers cutanés ? Ca on ne le disait pas... peut-être parce qu'on n'en sait rien du tout.
répondre
le 25 février 2008 à 12h04

Leur peau était bien plus claire après leur opération, elle doit être très fragilisée.
Elle ne doit plus bronzer comme avant.
C'est vrai qu'ils ne parlaient des éventuelles conséquences que cette opération peut engendrer.
répondre
le 29 février 2008 à 17h25

C'est vrai que le résultat est incroyable, ça rend un visage si jeune et si pur!
Par contre, vu comme il faut souffrir, et vu l'état du visage pendant des jours, faut vraiment se sentir prête!
répondre
le 8 juin 2008 à 12h49

Je me demande s'il ne vait pas mieux une operation nette faite par un excellent chirurgien... Le chimique ce n;est pas terrible quand meme!

Moi j'ai decouvert un moyen naturel et pas cher vraiment super: le lifting par l'acupression, a faire soi-meme. Ce sont des exercices super simples et rapides, a faire regulierement, et qui consistent a appuyer sur certains points d'acupuncture du visage. C'est incroyable, moi j;ai vu des resultats en 1 semaine! C'est une amie qui m'en avait parle. On peut se procurer le livre sur le site de la praticienne qui a invente ca: faceliftaunaturel.fr.
Je pense qu'avec ca je n'aurai pas besoin de lifting avant l'age de 50 ans :-)
Et en plus, comme ce sont des points d'acupression qu'on utilise, les exercices agissent directement sur le bien-etre general. C'est genial.
Il y a un exemple d'exercice sur le site: faceliftaunaturel.fr/bonus
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueLifting chimique.